SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
BUD et IU |
(1/4) > >> |
Chrono:
merci RosenKreutz |
gilles:
si pas de soucis pourquoi s'en créer!! :reflechis: :sm18: |
RosenKreutz:
Ça c’est sûr ! |
J.Solis:
--- Citation de: RosenKreutz le 18 août 2022 à 10:34:43 --- --- Citation de: J.Solis le 18 août 2022 à 01:06:38 ---en 10 ans de roulettes j'ai fais qu'un seul BUD :icon_redface: je sais que je devrais en faire un par an ... oops... Disons que c'est l'examen le plus agréable .. :ripeer: --- Fin de citation --- Pareil, j'en fais jamais. :icon_redface: La dernière fois c'était en 2015, je crois, après qu'on m'a retiré mon stent et surtout l'énorme calcul qui s'était formé autour de celui-ci. Depuis j'ai une sonde à demeure et je revis. --- Fin de citation --- --- Citation de: gilles le 19 août 2022 à 14:12:11 --- --- Citation de: RosenKreutz le 18 août 2022 à 10:34:43 --- --- Citation de: J.Solis le 18 août 2022 à 01:06:38 ---en 10 ans de roulettes j'ai fais qu'un seul BUD :icon_redface: je sais que je devrais en faire un par an ... oops... Disons que c'est l'examen le plus agréable .. :ripeer: --- Fin de citation --- Pareil, j'en fais jamais. :icon_redface: La dernière fois c'était en 2015, je crois, après qu'on m'a retiré mon stent et surtout l'énorme calcul qui s'était formé autour de celui-ci. Depuis j'ai une sonde à demeure et je revis. --- Fin de citation --- heu... 25 ans que j'ai eu l'accident et le dernier BUD date de l'époque ou j'y étais. :sm18: --- Fin de citation --- Nous sommes de mauvais élèves lool oops!! :sm19: |
gilles:
--- Citation de: RosenKreutz le 18 août 2022 à 10:34:43 --- --- Citation de: J.Solis le 18 août 2022 à 01:06:38 ---en 10 ans de roulettes j'ai fais qu'un seul BUD :icon_redface: je sais que je devrais en faire un par an ... oops... Disons que c'est l'examen le plus agréable .. :ripeer: --- Fin de citation --- Pareil, j'en fais jamais. :icon_redface: La dernière fois c'était en 2015, je crois, après qu'on m'a retiré mon stent et surtout l'énorme calcul qui s'était formé autour de celui-ci. Depuis j'ai une sonde à demeure et je revis. --- Fin de citation --- heu... 25 ans que j'ai eu l'accident et le dernier BUD date de l'époque ou j'y étais. :sm18: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |