LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...

Téléfilm "Handi Gang"

<< < (3/8) > >>

farid:
en general ,,le debut d'un livreou d'un film nous donne une idee de la suite ,,on peut ainsi stopper ou continuer  l'ecoute ,la lecture , le visionnage selon  l'interet initial,,,comme on dit ,la premiere  impression est toujours la bonne surtout quand elle est mauvaise
donc rozenkreuz n'a pas tort meme s'il le dit avec des mots impartiaux

mureyt:

--- Citation de: HandiMat le 26 mai 2022 à 20:14:51 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 26 mai 2022 à 15:46:22 ---Victimisation, communautarisme, intersectionnalité, paranoïa... Tout ce que j'adore ! :icon_puke_l: Je me suis arrêté à : « le handicap est une construction sociale ». :reflechis:

--- Fin de citation ---

Complétement d'accord, sauf que moi je suis allé au bout de l'article... et du coup je rajoute "validisme" a ta liste  :sm18:

--- Fin de citation ---

Voila vos posts, remplis de prejugés, de dénigrement, et malhonnêtes puisque vous n'avez pas écouté.
Comme tu es quelqu'un qui trouve toujours un moyen d'argumenter un sujet avec des choses qui n'ont rien à voir avec la choucroute afin d'essayer de te convaincre que tu détiens la vérité,
je te le dis une dérniere fois, quand on écoute pas quelque chose la sagesse et l'humilité obligent à ne pas donner son avis.
Ce podcast donne la parole à des gens que l'on entend jamais et ouvre de nombreux débats autour du handicap et toi le seul truc que tu sors c'est du dénigrement, franchement
c'est pas intéligent, c'est meme déprimant tellement c'est vide.

RosenKreutz:

--- Citation de: Couette de cheval le 27 mai 2022 à 21:07:36 ---Je rematerai bien aussi better call Saul...l'attente des nouveaux épisodes sur Netflix est une torture!

--- Fin de citation ---

Je préjugeais que tu étais quelqu'un de bien, et j'en ai la confirmation, vu que tu aimes Better Call Saul. :icon_cheers:

--- Citation de: mureyt le 27 mai 2022 à 19:53:01 ---Exactement tu préjuges que ça ne t'intéresse pas et dommage pour toi parce que tu pourrais être surpris par la suite.
Mais en tout cas quand on préjuge et qu'on écoute rien on évite de donner son avis.
--- Fin de citation ---

J'étais sincèrement parti pour écouter ce podcast, bien que tu te sois contenté de balancer le lien sans aucune explication, sans indiquer de quoi il s'agissait et en quoi c'était intéressant. Malheureusement, ce que j'ai écouté et lu ne m'a  pas du tout donné envie de continuer, et je dis pourquoi, c'est tout. Peut-être que je me trompe et que le reste du podcast est totalement différent, mais tu n'as rien dit en ce sens. Tu n'as rien dit tout court, en fait. Si tu avais donné ton avis sur ce podcast, toi qui l'a écouté entièrement, peut-être que tu m'aurais donné envie de continuer. J'attends l'avis de Couette de cheval.

--- Citation de: mureyt le 27 mai 2022 à 19:53:01 ---- Tu as trouvé comment dune ?
- bah j'ai préjugé alors tu comprends nul quoi...........
--- Fin de citation ---

Oui c'est exactement ce que j'ai dit, tout le monde en est témoin... :reflechis:

Couette de cheval:
Je rematerai bien aussi better call Saul...l'attente des nouveaux épisodes sur Netflix est une torture!

Couette de cheval:
En tout cas, j'avais beaucoup aimé l'émission de LSD sur l'inceste... l'émission,pas l'inceste of course :icon_biggrin:
 Pour le coup le format en 4 épisodes permet d'explorer plusieurs éclairages. Il y avait eu un sujet sur les centres éducatifs fermés qui m'avait passionné aussi.Je suis curieuse d'écouter comment ils ont traité le sujet du handicap....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique