LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...

Téléfilm "Handi Gang"

(1/8) > >>

Gyzmo34:
Bonjour à tous  :sm9:

Après lecture de l'intégralité de ce post, j'avoue être un peu perdu. Handi Gang ! Ne serait-ce pas un parallèle de ce qui se déroule ici ? J'aimerai bien compter les points, mais malheureusement, il ne s'agit là que d'un simple téléfilm qui n'a certainement pas besoin que le conflit entre les pseudos (Gangs) s'en envoient autant plein la gueule  :icon_scratch:

Bref, disait Pépin, je reviendrai dixit, Schwarzenegger  :sm9:

Bonne soirée à tous, et relaxez-vous  :confused:

Amitiés  :sm6:

RosenKreutz:
Tu as malheureusement raison, HandiMat. Je l'avais pourtant mis en invisible, mes ses messages me sont réapparu, et je me suis fait avoir comme un bleu.

Maintenant, si on pouvait revenir au sujet de ce topic, c'est-à-dire ce magnifique téléfilm de TF1 que je n'ai pas vu. Mince, encore un préjugé. :lol:

HandiMat:

--- Citation de: RosenKreutz le 29 mai 2022 à 15:59:27 ---
--- Citation de: mureyt le 29 mai 2022 à 15:03:31 ---Et du coup si on fonctionne comme vous chaque fois que vous postez, au lieu d être curieux, de laisser une chance à ce que vous proposez et d être curieux je vais préjuger que c est de la merde.
--- Fin de citation ---

Désolé de te le dire, mais c'est déjà ce que tu fais tout le temps. Partout où tu passes, les topics trépassent. Et puis tu me reproches d'être dans le dénigrement et les préjugés, mais faut-il te rappeler tous tes propos sur les infirmières libérales ?


--- Fin de citation ---

RosenKreutz, voyons :) ...j'ai compris des que j'ai vu sa 1ere réponse, je me suis dit "et c'est reparti pour un tour donc ne rentrons pas dans son jeu"   :sm11:

mureyt:
C'est pas grave, t es pas quelqu'un de curieux c'est pas grave. A chaque fois que tu post tes vidéos politiques, je dénigre pas où ton humoriste absolument pas drôle et orienté politiquement, même chose je dénigre pas (pourtant il y a moyen).
Tu es absolument de mauvaise fois et tu sors les choses du contexte, c'est pas grave.
T es plein de préjugés, aucun problème !

Il y a des gens handicapés qui ont plein de choses à dire, pour une fois il y a une émission donc même si j'adhère pas à tout, je juge pas contrairement à toi et c'est juste ce que je te reproche sur ce coup là. En sport il y a le fair-play quand on perd (ou que l on a tort)on ne la ramène pas des heures comme tu le fais
.
Tu n'as pas écouté le podcast donc garde tes préjugés pour toi. Tu as pourris le post juste pour que je le prenne mal d ailleurs on sent ce côté enfant, cours d'école, dans tes messages.

C'est un peu facile de me jeter la pierre alors que c'est toi qui dénigre, et qui pourris le post, tu vois même la tu retournes les choses, tu les tords pour retomber sur tes pieds.

En plus tu sous entends que les handis n'ont pas de raisons de se plaindre mais soi honnête les valides décideurs (pléonasme) ne nous facilitent pas les choses et dans ce podcast il y a juste des gens qui donnent leur parcours d handi et je te le redis mais tu serais surpris par certains propos.

Farid, doudou R et H , la dream team, gros bisous.

Désolé pour les autres, je m arrête la.







RosenKreutz:

--- Citation de: mureyt le 29 mai 2022 à 15:03:31 ---Et du coup si on fonctionne comme vous chaque fois que vous postez, au lieu d être curieux, de laisser une chance à ce que vous proposez et d être curieux je vais préjuger que c est de la merde.
--- Fin de citation ---

Désolé de te le dire, mais c'est déjà ce que tu fais tout le temps. Partout où tu passes, les topics trépassent. Et puis tu me reproches d'être dans le dénigrement et les préjugés, mais faut-il te rappeler tous tes propos sur les infirmières libérales ?


--- Citation de: mureyt le 08 février 2021 à 11:34:04 ---salut
la réalité fait mal, le niveau des IDE est très bas en plus les IDE oublient leurs DEVOIRS de soins et font culpabiliser les gens qui ne leur rapporte pas assez (de leur point de vue )
pour rappel IDE 4000 euros /mois/140 heures .
pour rappel plus de 70% de la fraude sécu est faite par les professionnels de santé
pour rappel le diplôme IDE n'est pas médical (tout le monde peut l'avoir )
nous sommes prisonniers d'un système de fainéants incompétents, fonctionnaires déguisés sans concurrence, jamais résponsable
courage Gyzmo34

--- Fin de citation ---

Si ça c'est pas du préjugé et du dénigrement...

Maintenant, si un modérateur pouvait fermer ce topic... Merci d'avance. :icon_thumleft:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique