LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

[SONDAGE] Pour qui allez-vous voter au premier tour de la présidentielle ?

<< < (5/7) > >>

flo-reve:
Allez je me lance dans le dérapage !!!  :icon_cool: :lol:

Donc pour dimanche si vous voter Macron n'oubliez pas  votre pot de vaseline !!! Ça risque d'être douloureux pendant cinq ans !

bon pour nous " on s'en fout " ! " on a pas la sensibilité "  ça glisse au pays des merveilles !!!

Allez bisous bonne journée :icon_cool:

Gyzmo34:

--- Citation de: RosenKreutz le 06 avril 2022 à 19:25:34 ---Oh là là, ce sondage est à prendre au second degré. Mais si tu estimes qu'il n'a rien à faire sur ALARME, eh bien supprime-le, point barre, je ne me vexerai pas.  :icon_thumleft:

--- Fin de citation ---

Pourquoi le supprimer ? Perso, je pense qu'ALARME n'est pas un forum politique, mais vue que ce sondage est là pour voir la tendance des personnes en situation de handicap, comme dit Gilles, si il n'y a pas de dérapages, il n'y a aucunes raisons de fermer  :bom:

--- Citation de: Doudou le 07 avril 2022 à 12:14:34 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 06 avril 2022 à 15:58:17 ---Si vous souhaitez avoir des sondages représentatifs (et en temps réel), je vous invite à vous rendre sur le site officiel de l'IFOP. Merci de votre compréhension,

https://www.ifop.com/presidentielle-2022/

--- Fin de citation ---
Parce-que tu crois vraiment que ce sondage de l'IFOP représente réellement les intentions de vote des français ?

--- Fin de citation ---

Etant donner que dans la discussion présente personne n'a répondu a ce sondage, il est sur que l'IFOP, eux, ont au moins des chiffres :lol: Je n'ai fait qu'informés les personnes de passage (ainsi que nos membres), qu'il y avait mieux en terme de sondage (non urinaire) :icon_salut:

Vous avez manger quoi ? Du Lion  :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Bonne journée à tous  :sm9:

Doudou:

--- Citation de: Gyzmo34 le 06 avril 2022 à 15:58:17 ---Si vous souhaitez avoir des sondages représentatifs (et en temps réel), je vous invite à vous rendre sur le site officiel de l'IFOP. Merci de votre compréhension,

--- Fin de citation ---
Parce-que tu crois vraiment que ce sondage de l'IFOP représente réellement les intentions de vote des français ?

flo-reve:
 :icon_cool:

--- Fin de citation ---

À propos des sondages !!! j'ai une seule certitude c'est que le mien il est urinaire et juste !!!  :icon_cool:

RosenKreutz:
Oh là là, ce sondage est à prendre au second degré. Mais si tu estimes qu'il n'a rien à faire sur ALARME, eh bien supprime-le, point barre, je ne me vexerai pas.  :icon_thumleft:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique