LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
[SONDAGE] Pour qui allez-vous voter au premier tour de la présidentielle ?
RosenKreutz:
:smile41:
Gyzmo34:
Pas de quoi :icon_thumleft: Le but d'un forum est la discussion, non pas la censure :ripeer: Nous, bénévoles & utilisateurs sommes là pour s'exprimer (&/ou partager, essayez d'aider, voir de passage). Faut juste éviter les dérapages qui risquent de faire de cette discussion un point d'exclamation trop réactif :sm28: Quant on cause politiques, c'est une porte ouverte aux "avis et mots" qui peuvent en heurter certain(e)s, et même si ce sondage est anonyme, c'est assez délicat de demander pour qui on va voter. L'équipe d'ALARME anticipe afin d'éviter un quelconque problème qui ferai que cette discussion tourne mal, c'est tout :sm6:
Vous pouvez donc vous exprimez en votre nom (ou pseudonymement), mais n'oubliez pas que chacun à le droit de pensée différemment :icon_tongue: Comme les proverbes disent : Point trop n'en faut, tout est bien qui finit bien si la goutte d'eau ne fait pas déborder le vase :sm23: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Bonne journée RosenKreutz :smile41:
Doudou:
--- Citation de: Gyzmo34 le 08 avril 2022 à 09:25:06 ---Etant donner que dans la discussion présente personne n'a répondu a ce sondage
--- Fin de citation ---
Ben si, on a répondu, mais on n'aura les résultats de ce sondage "Alarme" que samedi comme indiqué :icon_wink:
Bonne journée.
RosenKreutz:
--- Citation de: Gyzmo34 le 08 avril 2022 à 09:25:06 ---Pourquoi le supprimer ? Perso, je pense qu'ALARME n'est pas un forum politique, mais vue que ce sondage est là pour voir la tendance des personnes en situation de handicap, comme dit Gilles, si il n'y a pas de dérapages, il n'y a aucunes raisons de fermer
--- Fin de citation ---
J'avais mal compris le sens de ton message, désolé. :icon_redface:
Gyzmo34:
Pour rebondir je vais simplement dire qu'en ces temps qui court, mieux vaut être en bonne santé :sm19: Le social ainsi que la santé est loin d'être une priorité pour nos dirigeants, et même si tel était le cas, les promesses en politique c'est plutôt du genre :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique