LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Commande vocale lit médicalisé
<< < (2/6) > >>
ANTONIN.D:
Voilà je viens de fabriquer ma télécommande vocale pour lever la tête de lit via une Google Home et les boîtiers SwitchBots.

Me voilà autonome la nuit pour relever ma tête 😁
 https://youtube.com/shorts/85ZOheee0Tk?feature=share

je les programmé en double temps pour la position télé et soins pour 70€ (2 SwitchBots et un SwitchBots Hub pour être connecté)

Je les ai installé au bas de la télécommande pour pouvoir encore utiliser la télécommande manuellement pour une tierce personne pour les autres fonctions.

Niveau Installation, j’ai créé une plaque support Sur une carte fidélité et poncer les deux bords de la télécommande pour avoir une surface plate le tout coller avec du double face très collant.

je n’ai pas pu mettre une télécommande 5 broches sans fils car mon nouveau lit est équipé d’une prise RJ45, une double télécommande aurait coûté plus 300€ et non vocal
gilles:
en général les 5 broches sont toujours câblées pareils, les constructeurs suivant les standard internationaux concernant le montage, pour
le tarif j'ai tenté le coup et c'est bon.
Yak:
-

ANTONIN.D:

--- Citation de: gilles le 08 mars 2022 à 16:25:54 ---j'ai une télécommande sans fil achetée ici => https://www.espaceetconfort.com/telecommande-rf-topline.html

après discussion avec le technicien, celui-ci m'à dit que c'était compatible mais avec un risque que la fonction de soit pas attribuée au bon bouton,
finalement tout est ok!

--- Fin de citation ---

Gilles, peut ton brancher ton boitier sur touts les lits qui on une prise "DIN 5 BROCHES" ?

Car mieux que IR ou il faut être en direction du récepteur et bien moins chers que des vendeurs médicale (environ 400€ pour télécommande IR sans fil)

anvelou:
(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je connaissais pas ce petit bidule ! Je vais l’essayer!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique