LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
Commande vocale lit médicalisé |
<< < (3/6) > >> |
gilles:
le top ce sont ceux a mettre sur les interrupteurs pour allumer et éteindre la lumière ou des appareils, un vrais Geek ANTONIN! :icon_thumleft: |
ANTONIN.D:
Tu pourrez utiliser des switchbots sur chaque boutons du dossier, en plus on peut réglé le temps d'appuis. Tu peut l'actionner en vocal avec une google home, alexia avec un boitier supplémentaire switchbot hub mini. J'ai vue une installation pour le matelas air pour passer en mode statique ou dynamique, moi je l'utilise pour mon régulateur de vitesse dans la voiture avec télécommande à la tête. Plus d'info en vidéo (function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s --- Fin de citation --- Produits sur www.switch-bot.com , amazon etc... |
anvelou:
À chacun/chacune sa solution alors ! :icon_smile: je vais essayer de digérer toutes ces infos et trouver ma solution… Merci à tous |
flo-reve:
--- Citation de: anvelou le 09 mars 2022 à 07:28:58 ---Reste le lit médicalisé… je retiens l’idée du contacteur au souffle Et le décodeur Canal+ !! Les Grand Prix moto ont commencé ce week-end et j’ai toujours pas trouvé la solution pour le contrôle vocal Bonne journée à tous --- Fin de citation --- Pour la commande du lit médicalisé ! Il y a cette solution avec deux boutons d'arrêts d'urgence pour monter et descendre le dossier ! |
gilles:
--- Citation de: anvelou le 08 mars 2022 à 16:38:05 --- --- Citation de: gilles le 08 mars 2022 à 16:25:54 ---j'ai une télécommande sans fil achetée ici => https://www.espaceetconfort.com/telecommande-rf-topline.html après discussion avec le technicien, celui-ci m'à dit que c'était compatible mais avec un risque que la fonction de soit pas attribuée au bon bouton, finalement tout est ok! --- Fin de citation --- OK! et tu en as le contrôle vocalement? --- Fin de citation --- Non, je l'utilise avec mais mains de poulets... :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |