LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
russie ,ukraine ,des explications
farid:
je t'explique qu'il n'ya pasle gentil zelenski et le mechantpoutine comme le raconte la propagande occidentale ,,mais que c'est plus subtilet complexe que ca et qu'un type commeBHL n'a de cesse de provoquer des guerres (irak,libye,sirye,serbie) et meme l'iran ouil reve d'une agression contre
surtout que ce triste sire est sur tous les plateaux de tele et de radio
mureyt:
Ça veut dire quoi ta propagande à deux balles Farid ?
farid:
le palais du pro zelenski ,BERNARD HENRI LEVY:
flo-reve:
--- Citation de: Doudou le 04 mars 2022 à 13:08:00 ---Il faut surtout réfléchir à ne pas y envoyer d'armes !
--- Fin de citation ---
Oui parce que on devrait devenir rapidement radioactif !!! heu !! :icon_sad:
gilles:
--- Citation de: system64 le 04 mars 2022 à 14:14:53 ---oui j'y pensais aussi, mais comment faire?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Doudou le 04 mars 2022 à 22:54:45 ---Je n'avais pas compris ce à quoi tu pensais, Gilles ...
Pour ce genre de matos, il faudrait sans doute passer par les assos d'aide humanitaire qui envoient des aides là-bas.
--- Fin de citation ---
Ici sur la côte d'azur nous avons une grosse communauté Ukrainienne qui prépare de quoi envoyer de l'aide humanitaire là-bas, pour le matos, lundi je contacte
mon fournisseur qui est a Cannes pour voir comment ça peut se goupiller.
Voir s'il serait d'accord pour vendre le matos a prix coutant, nous on verse de l'argent sur une cagnotte par exemple et envoies de colis chez mon vendeur, si
on arrive a faire une petite palette de 200 kg voir plus ce serait cool !
qu'en pensez vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique