SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Douleurs ventre et sueurs neurologiques |
<< < (3/5) > >> |
gilles:
tu a essayée le Bicarbonate de soude ? "Le bicarbonate de sodium peut également être indiqué pour soulager les ballonnements et les flatulences. Utilisation : diluer une cuillère à café dans un grand verre d'eau à boire doucement et en entier" |
pep85:
Exactement Farid ! Déjà c'est important de ce dire que l'on est pas seul à avoir ces soucis là. Le problème c'est quand la situation t'empêche de vivre normalement et te plonge en depression. |
farid:
le fait d'etre assis constamment provoque ds douleurs thoraciques , des problemes digestifs et cardiovasculaires dus a l'inconfort de la position sur la duree ,des personnes non paralysees ont eu des malaises suite a un voyage tres long en avion a cause de la position assise , la position assise ajoutee a la constipation chronique qui ne permet pas une evacution des gaz produit une compression sur le diaphragme causant des douleurs et des difficultes respiratoires,, tout cela on l'endre et on l'endurera encore,c'est les consequences de la paratetraplegie,, |
pep85:
Merci à tous pour vos messages. J'ai un colon irritable depuis plusieurs, un gaz me donne des sueurs neurologiques. Les sueurs débutent dans l'après midi, je pense que c'est lié aux ballonnements, colon. Je prenais 25 mg de Tramadol dans l'après midi depuis 7 ans pour calmer les sueurs mais les médecins veulent que je stoppe le Tramadol. Car ça caché une douleur lié à la constipation. Bref un cercle vicieux … La seule solution ne plus avoir de douleurs au ventre ! Mais comment j'ai essayé plein de choses. |
letetra:
douleurs égale suées |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |