SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Douleurs ventre et sueurs neurologiques |
<< < (5/5) |
letetra:
bonjour tetra depuis 1975, je connais bien les sueurs!!! aucun toubib à trouvé de solution depuis 15 ans environ, je prends de l'ixprim, un comprimé jour, mon toubib m'a dit jusqu'à 2 sans soucis c'est du fait d'une opération de ma femme qui en prenait que j'ai essayé essaie, au bout d'une demi heure ça fait effet |
pep85:
Je suis tétraplégique C5-C7 depuis 24 ans. J'ai un Brindley. Depuis de nombreuses années je suis embêtée par des maux de ventre et des sueurs neurologiques. J'ai un colon perméable et une intolérance au lactose. J'attends une coloscopie en mai. On me parle en rééducation de mon maux de ventre neurologique (en gros on se sait plus quoi faire pour vous). En prime, depuis un bout de temps j'ai des sueurs neurologiques au alentour de 16h-17h ça dépend des jours ou 15h parfois. Je prenais du Tramadol pour stopper ces sueurs. Après un séjour à l’hôpital ils préfèrent que je stoppe le Tramadol. (Cache les douleurs et constipe). Ils ne comprennent pas pourquoi. Seulement en arrêtant le Tramadol ma vie va simplement être insupportable avec ces sueurs. Sans oublier que le moindre gaz me donne des sueurs et douleurs de ventre. Si mon état vous rappelle quelquechose n'hésitez pas à me contacter pour que l'on papote de nos soucis. J'espère ne pas être seule à avoir ces soucis. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |