LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
lettre au ministère
farid:
il ya france 5 sante auquel j'ai ecrit sans reponse ,,ma lettre concernait la situation des paratetras surtout sur la longueur protocolaire des esais cliniques et le manque d'interet des medias et des instances medicales
system64:
Merci à tous pour votre soutien, je vais par la suite mieux construire ce courrier, le 3/02 j'ai un RDV à l'APF , je vais en parler avec eux
gilles:
--- Citation de: RosenKreutz le 22 janvier 2022 à 15:22:13 ---Pour ce qui est de Zemmour, il dit suffisamment de conneries pour ne pas avoir besoin de falsifier ses propos. Il faut écouter ce qu'il a dit et non ce que les journalistes disent qu'il a dit.
--- Fin de citation ---
T'inquiète pas pour moi a ce sujet, suis pas trop lobotomisé au point de devenir une éponge a conneries!! :lol:
farid:
peut etre que zemmour sera sensible a nos revendications?
RosenKreutz:
Pourtant, Pascal Praud reçoit assez souvent des personnes handicapées dans ses émissions, et pas seulement pour parler de handicap. Il a l'air plutôt concerné par le sujet. Pour ce qui est de Zemmour, il dit suffisamment de conneries pour ne pas avoir besoin de falsifier ses propos. Il faut écouter ce qu'il a dit et non ce que les journalistes disent qu'il a dit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique