LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

lettre au ministère

(1/5) > >>

system64:
Je te rejoins dans ce combat Sholka

slhoka:
Rosentruc toujours dans le trolling à ce que je lis

Sans même parler de remarcher et danser le tango çà ne te plairai pas de tenir ta fourchette tous seul ?
vu que tu est directement passé de l'age la petite enfance à celui ce la sénescence j'ai peur que tu compense ton aigreur par une mauvaise foi exacerber ?
Peut être aussi que je me trompe et que pour toi se faire torcher par une tierce personne c'est ton bonheur quotidien, ça c'est toi qui juge, mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas de l'immense majorité des para tetra.. ni des dîtes tierces personnes d'ailleurs..

A quoi ça sert d'avoir inventer le "progrès", avoir défoncé notre environnement et nos écosystèmes, si c'est pour ne pas se sortir le cul des ronces ?

Bref tous ça pour dire que je n'ai de velléité contre personne et que je cherche seulement à invité chacun à rêver plus loin, à nous rassembler en une véritable communauté soudé pour porter l'espoir d'une cure à la paralysie.
Des perspectives de solutions réelles existent déjà en vérité, ne manque que l’intérêt des personnes concernés pour les mettre en œuvres...

Personnellement j'ai accepté que m'a vie est pourri désormais, et cela probablement pour toujours, mais je refuse de crever en sachant qu'il y aura d'autre gosses détruit après moi ...
S'il vous plaît.. stop à l'égoïsme...

J.Solis:

--- Citation de: farid le 25 février 2022 à 17:46:33 ---les TR,c''est quoi?

--- Fin de citation ---

toucher rectal ;)

RosenKreutz:
 :lol:

farid:
les TR,c''est quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique