LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Nouveau Chrysler Pacifica
<< < (2/7) > >>
gilles:
en tout cas sur les pistes qu'il y a chez moi, il passe pas ou oui, il peut passer mais prévoir une remorque pour
les morceaux arrachés et perdus!! :lol:
ANTONIN.D:
C’est la peur que j’avais au départ en habitant en campagne avec un chemin d’accès défoncé de deux cents mètres de long, je n’ai jamais touché au sol par rapport au Taxi décaisser à l’arrière.

Je fais pas mal de route en campagne gersois, Ardennes, Espagne Avec leurs parkings souterrain, montagne, Paris avec leur gros dodane, ça passe partout.

Le pot d’échappement est complètement à l’intérieur du Décaissement donc ne dépasse pas en dessous, Idem pour le frein à main électrique qui est sur l’avant du véhicule est à l’intérieur du Décaissement.

Le seul souci c’est quand on crève de la roue avant ce qui m’est arrivé cet été, il faut monter la roue sur une cale en bois pour pouvoir passer le cric pour la levée.
gilles:

--- Citation de: mureyt le 18 janvier 2022 à 18:54:13 ---
--- Citation de: gilles le 18 janvier 2022 à 15:18:27 ---14 cm de garde au sol pour le Pacifica, c'est peu! :icon_eek:

--- Fin de citation ---
Chez moi ça passe pas.
Et je ne vois vraiment pas l intérêt de ce genre de véhicule, une citadine pourquoi pas le côté pratique pour monter peut être top.
Autant acheter un transporteur moitié prix.

--- Fin de citation ---

Idem chez moi ou je fait souvent de la piste, avec 14 cm ta vite perdu un échappement ou arraché une gaine de frein a main!!
pour celui qui fait exclusivement de la ville, passe encore mais tu est rapidement limité ailleurs.
ANTONIN.D:

--- Citation de: gilles le 18 janvier 2022 à 15:18:27 ---14 cm de garde au sol pour le Pacifica, c'est peu! :icon_eek:

--- Fin de citation ---

Et je ne vois vraiment pas l intérêt de ce genre de véhicule

--- Fin de citation ---

Pour la conduite en fauteuil roulant électrique

--- Fin de citation ---
Chez moi ça passe pas.

--- Fin de citation ---

Sur les véhicules de transports décaissé, la partie arrière et encore plus bas.
J'habite en pleine campagne avec un chemin d'accès accidenté en cailloux, les seules véhicules qui touche sont les véhicules de transport décaissé a l'arrière, mon lancia voyager n'a jamais toucher
mureyt:

--- Fin de citation ---
Chez moi ça passe pas.
Et je ne vois vraiment pas l intérêt de ce genre de véhicule, une citadine pourquoi pas le côté pratique pour monter peut être top.
Autant acheter un transporteur moitié prix.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique