LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Nouveau Chrysler Pacifica
(1/7) > >>
ANTONIN.D:

--- Citation de: gilles le 19 juin 2022 à 12:47:19 ---dans les 120 000/130 000 €?

--- Fin de citation ---

Véhicule décaisser est homologué française vos dans les 160 000 à 170 000 € Plus l’équipement de conduite selon l’handicap ça peut aller de 10 000 à 40 000 €.
Je rappelle que ça véhicule haut-de-gamme et valeur neuf.

Pour ma part les anciennes versions que j’ai acheté d’occasion le premier m’a coûté 80 000 € tout équipé et le deuxième 65 000 € tout équipé a moins de 10.000 Km au compteur
STEPHANE:

--- Citation de: ANTONIN.D le 19 janvier 2022 à 16:54:24 ---Le seul souci c’est quand on crève de la roue avant ce qui m’est arrivé cet été, il faut monter la roue sur une cale en bois pour pouvoir passer le cric pour la levée.

--- Fin de citation ---

La question ne se pose que maintenant lol regarde
gilles:
dans les 120 000/130 000 €?
STEPHANE:
Cc antonin
Et le prix de ce petit bijou ?
ANTONIN.D:
A.C.A France - Adaptation automobile

Nous sommes heureux de vous présenter les premiers Chrysler Pacifica VMI (Vantage Mobility International) enfin arrivés chez nous !!
Lancé il y a bientôt 4 ans, ce grand projet a été fortement impacté par de nombreux éléments extérieurs tels que le défi de l'importation du véhicule transformé, de l'homologation européenne, sans parler de la crise sanitaire mondiale et le contexte géopolitique actuel.... Nous tenions à remercier chaleureusement nos clients pour leur confiance !

https://aca-france.com/vmi-chrysler-pacifica/?fbclid=IwAR0btRtK2g-kIwL3y48k3V7A0g0dhLdXo0U_7eL1OpNMFHcRuMnHzPlTelQ

Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique