LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

indemnisation

(1/5) > >>

mureyt:
Les assurances sont conscientes de ce qu elles doivent payer et vont tout faire pour économiser donc plutôt que perdre un procès à 1 million, elle vont proposer 300 000 à la personne et hop petites économies.
Elles vont utiliser tous les stratagèmes immoraux pour économiser de l'argent.

The_wolf:
Mureyt en effet c'est bien se que je me dis et j'espère que cela aboutira à quelques chose. L'avocat verra si ils se sent capable de prendre l'affaire il va me tenir informé... Parfois les assurances prennent la tête c'est vrai mais ça arrive aussi que ça va très vite car les assurances n'aime pas trop allez en procès à moins que c'est des sommes colossal qui chiffre en millions. A voir qui tente rien n'a rien comme ont dit. Merci en tout cas pour m'avoir fait part de tes conseils également pour vous Gilles et Bruce... 😊😊

gilles:

--- Citation de: mureyt le 23 décembre 2021 à 08:42:47 --- ton avocat doit leur écrire et garde à l esprit que les assureurs sont des marchands de tapis.
Sache que tu t engage dans un long combat.


--- Fin de citation ---

je confirme, les assureurs sont peu enclins a sortir des sous de leurs poches et quand ils le font c'est en essayant d'en sortir le minimum, cette bataille la, vas être longue aussi.

mureyt:
Thé Wolf je me permets de te donner un conseil, choisi ton avocat et negocie avec lui les modalités financières de votre accord mais part du principe que tu n auras aucune indemnité afin de ne pas te mettre sur la paille.
 Ton avocat doit te guider très rapidement dans les démarches.
Effectivement les assurances ont des délais de déclaration de sinistres, il existe parfois des recours de la même manière ton avocat doit leur écrire et garde à l esprit que les assureurs sont des marchands de tapis.
Sache que tu t engage dans un long combat.

https://www.avocat-debuisson.com/la-prescription-de-l-action-en-indemnisation-de-dommages-corporels_ad122.html

The_wolf:

--- Citation de: mureyt le 22 décembre 2021 à 11:16:01 ---subis
--- Fin de citation ---

Salut mureyt mon affaire était suivie par un avocat qui m'a lâchée 1 ans après les faits sans pour autant m'avoir contacter ou quoi que ce soit, ayant été dans une situation psychologique très compliquée je voulais pas accepter ma paraplegie donc je me suis renfermé sur moi-même et voulait plus entendre parler de se qu'il m'arrivait mais en parallèle mon frère s'occupait de la paperasse à faire malgré que lui même était bouleversé de me voir dans cette état là... Bref du coup je reçois une lettre du préfet me signalement que l'avocate avait abandonné l'affaire sans aucune raison apparente du coup étant encore dans la période de détresse psychologique je voulais toujours plus entendre parler de ça. Aujourd'hui j'essaie de reprendre ma vie en main que ce soit dans le plan médical social professionnel loisir... Du coup mon avocat n'avait fais aucune démarche au niveau des assurances habitation carte bancaire et les délai de déclaration d'un sinistre ne dois pas dépasser les 3 mois mais compte tenu de la situation que je vivait puis-je relancer les démarches ? Aujourd'hui je me suis entretenu avec un nouvel avocat qui est plutôt optimiste. Vous avez l'article dans laquelle est indiqué qu il y a prescription 5 ans à partir de la date de l'accident ou quelconque autre renseignement je n'es rien trouvé sur le Web concernant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique