TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Stimulateur diaphragmatique, une nouvelle avancée technologique au CHU de Nantes
RosenKreutz:
:lol:
Faut peut-être que tu dormes en position plus assise. Peut-être aussi que le taux d'humidité de ta chambre baisse durant la nuit. Enfin, c'est juste des hypothèses. :confused:
gilles:
oui mon Doc m'a dit la même chose concernant le taux d'humidité, et il est un poil désarmé quand il vois que je tousse comme un tuberculeux alors
qu'il fait humide.
je me souviens d'un slogan publicitaire de la région..."La Bretagne, ça vous gagne!" je sait pas trop quel message ils voulaient faire passer. :sm18: :reflechis:
RosenKreutz:
--- Citation de: gilles le 20 octobre 2021 à 11:48:17 ---bin non justement, j'ai une centrale hygrométrique dans la chambre, jusqu'à 47/50 % d'humidité je suis bien la nuit, dés que ça dépasse c'est la galère!
--- Fin de citation ---
Bizarre, les ORL et pneumologues que j'ai vus m'ont dit le contraire.
Après chaque cas est particulier.
--- Citation de: Breizhfenua le 19 octobre 2021 à 22:54:56 ---RosenKreutz ...le taux d'humidité est parfait en Bretagne , allez viens :lol:
--- Fin de citation ---
Et si je te disais que c'est en allant en Bretagne que j'ai eu mon accident. :lol:
gilles:
--- Citation de: RosenKreutz le 19 octobre 2021 à 20:28:57 ---
Peut-être que l'air de ta chambre est trop sec. Tu pourrais peut-être acheter un humidificateur. Perso, j'essaye de faire en sorte qu'il y ait toujours un taux d'humidité d'au moins 60 %.
--- Fin de citation ---
bin non justement, j'ai une centrale hygrométrique dans la chambre, jusqu'à 47/50 % d'humidité je suis bien la nuit, dés que ça dépasse c'est la galère!
j'avais bien compris pour ton respirateur, avec le filtre papier sous blister a changer tous les deux/trois jours. :icon_wink:
Breizhfenua:
RosenKreutz ...le taux d'humidité est parfait en Bretagne , allez viens :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique