SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Paraplégique depuis 3 ans laissé à l'abandon
<< < (2/3) > >>
Breizhfenua:
je pense qu'un RDV gastro pourrait deja régler un certain nombre de tes problèmes ! ton généraliste peut t'adresser sans attendre un RDV MPR pendant des mois !
RosenKreutz:
Salut The_wolf

Pour les fuites urinaires : étuis péniens + poche
Pour ton escarre : est-ce que tu as des infirmiers qui passent ?
Pour les hémorroïdes : pareil que Gilles
Pour le mal au ventre et constipation : probiotiques + laxatifs osmotiques + laxatifs de lest + laxatifs par voie rectale + alimentation équilibrée

Après chaque cas est différent, bien sûr !
gilles:
salut et bienvenue, tu peut aussi prendre de la Titanoriline en crème pour soulager la crise hémorroïdaire, ça soulage bien sur le moment.

mais, tu a d'abord pleins d'autres choses a régler avec un médecin réadaptateur dans un centre de réeduc, il faut que tu soit "réglé" pour vivre sereinement.
loloko56.bis:
Salut The Wolf,

tu devrais parcourir un peu le forum, des sujets se rapportant à tes soucis y ont sans doute déjà été abordés.
Mais vu l'étendu de tes problèmes c'est plus un rdv avec ton médecin rééducateur qu'il te faut.
Amaury:
Bonjour The Wolf

Para depuis 2,5 an je compatis car j'y suis passé moi aussi. Ce sont ces dégâts collatéraux qui nous pourrissent la vie de tout les jours
Pour les hémorroïdes  j'ai testé avec succès  le mélange bepanthen ( crème anti irritations) avec nerisone ( corticoides je crois) en application cutanée tous les matins car la crème ultraproc  en interne et externe faisait péter les ballons de mescsondes peristeen.
J'ai appliqué ce mélange 2,5 mois et je n'ai plus mal du coup j'ai arrêté le traitement.  Et miracle plus de douleurs.
Concernant le transit je prend un sachet de transilane tout les soirs.
Je me sonde avec le système peristeen tous les matins  et plus aucun problème de constipation.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique