LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements
Panards façon enclumes
Bull:
je prends un complément alimentaire qui fonctionne bien (après en avoir essayé un bon paquet...) pour éviter que mes jambes gonflent : https://shop.vegavero.com/fr/p/Complexe-Light-Legs
A voir si cela marche pour vous :sm6:
gilles:
salut, mois c'est depuis 24 ans aujourd'hui!
pour les enclumes je les passe a l'eau froide tous les matin et ensuite je met des chaussettes Thuasne VENOFLEX, ces chaussettes serre un peu mais sont
très confortables, les pieds sont beaucoup moins enflés le soir.
zil1000h:
Salut tout le monde
Un p'tit sujet qui m'tient à coeur surtout en cette période estivale qui il faut bien le dire nous offre surtout cette année des températures caniculaires...
Après qqs années de tétraplégie (28ans) me v'là avec des enclumes à la place des pieds (ok c'est pas nouveau mais là ça devient franchement handicapant)
Les visites chez l'angio, les bains de pieds à l'eau froide, le daflon, la bave de crapaud et autres prières à sainte Rita (pour ceux qu'on la référence) n'y change rien, mes pieds ont décidé de devenir plus handicapés que le reste du bonhomme...
Le seul moment ou ils ont un volume quasi normal c'est au petit matin mais le temps de déjeuner, toilettes, douche et un peu de glandouille faut pas déconner non plus... paf les enclumes sont de retour.... alors quand la T° augmente au dessus de 25° (si si ça arrive même en Bretagne) ou que le baromètre chute là c'est l'apothéose...
Bref marre de voir mes adidas (superstar) surtout la gauche bravement déformées et parfois avoir bcp de difficultés à les enfiler et pas un gout très prononcé pour les chaussures orthopédiques (qui sont faut bien le dire très souvent particulièrement très très moches)....
Donc qui qu'a ce genre de problème, comment ce chausse t il, une marque de chaussures ou même une boite qui fait dans la chaussure ortho mais qu'a de la gueule, j'suis preneur de toutes vos expériences en la matière... HEEEEELLLLLPPP!! j'en peux plus
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique