LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements
Panards façon enclumes
Gyzmo34:
Salut à tous :sm9:
Déjà 30 ans de tétraplégique et malgré un oreiller qui maintien mes panard à 90° au lit, j'ai deux flageolets en guise d'enclume. Depuis 3, 4 ans je ne peu plus mettre de godace, il a donc fallu que j'innove pour essayer de faire au mieux et j'ai trouvé ça (en photo jointe) :lol:
Bonne journée :smile41:
Breizhfenua:
Gilles , est ce que tu as changé de positionnement récemment sur ton fauteuil ? je sais que perso si je suis mal positionnée , c'est a dire que ça appui plus vers le pli sous le genou ça gonfle direct ! au cas ou ... parfois ça peut être modifié facilement ne serait ce qu'avec un coussin différent .
gilles:
--- Citation de: zil1000h le 05 août 2021 à 18:28:42 ---
J'cherche vraiment une solution pour me chausser sans forcément traiter mes pieds...
--- Fin de citation ---
pour les pompes je met des Decathlon qui ressemble un peu a celle-ci COLUMBIA j'ai enlevé la semelle du fond, elle sont imperméable et je transpire pas dedans, une pointure au-dessus de ma taille.
STEPHANE:
Salut Zil
Moi c'est bas de contention + des crocs
Avantage : Pas de talons,grandes tailles pour pas d’appuis et frotement et y en a des sympas
zil1000h:
Gilles j'mets aussi les chaussettes de contention (force1 au dessus les plis de cheville me marquent) et ça change pas grd chose sur la taille des enclumes...
Bull j'bouffe déjà pas mal de gélules par jour, pas trop envie d'en rajouter 2 de plus, merci quand même
J'cherche vraiment une solution pour me chausser sans forcément traiter mes pieds...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique