Bonjour à tous,
J'ai cassé la tirelire et voulu commandé un RGK Tiga FX à mon revendeur.
Il est venu avec un commercial de chez Sunrisemedical pour faire une fiche de mesure.
On a validé le dessin et quelques mois plus tard le fauteuil était là.
Petit souci les haubans du dossier n'ont pas l'inclinaison du dessin.
On contacte le commercial qui dit faire remonter l'information et là on attend..
Je finis par contacter personnellement le sav de chez Sunrisemedical, qui me dit ne pas être au courant, mais qui font le nécessaire auprès de RGK.
J'attends encore et entre temps une boucle qui permet de tendre la toile du dossier casse. J'en profite et je fais remonter l'information au sav.
Les semaines passent, et mon fournisseur m'informe qu'il vient de recevoir une toile neuve, mais rien au sujet des haubans.
Bref six mois que j'ai le fauteuil qui n'est pas à ma morphologie et impossible d'avancer ou d'obtenir le fauteuil conforme au dessin;
Je ne sais pas quoi faire à part monter chez Sunrisemedical leur jeter le fauteuil dans la vitrine..
Donc si quelqu'un saut quoi faire ou comment faire, je suis tout ouïe.
Merci de votre attention