LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Pas content de Sunrisemedical
Bruce:
J'ai un tiga FX et j'ai pété la fourche avant en 18 mois. Ça craint pour un fauteuil à 10000 euros.
gilles:
moi c'est le contraire, super content de mon RGK.
Bruce:
--- Citation de: Yak le 28 juillet 2021 à 13:17:48 ---Je ne ferai pas de commentaires sur Sunrise ou RGK... je risque de devenir impoli.
--- Fin de citation ---
Plutot décu par RGK aussi, vu le prix de leurs fauteuils la qualité n'est pas aussi géniale que ça.
gilles:
--- Citation de: Yak le 28 juillet 2021 à 13:17:48 ---
Pour ton souci, il te reste une seule solution si la demande amiable n'a pas fonctionné : un courrier recommandé à ton revendeur le plus vite possible en invoquant la garantie légale de conformité (en clair : on doit te livrer un bien conforme à ta commande).
A toi de démontrer que le bien livré est différent du bien commandé (photos, dessin technique signé/daté/tamponné, devis, fiche de mesure remplie, échanges de mails...).
Pour rédiger ce courrier, tu peux aussi consulter les Art. L. 211-1 à Art. L. 212-1 du code de la consommation.
--- Fin de citation ---
rien a rajouter sauf que j'enverrais un courrier au revendeur et a Sunrisemedical et sans oublier de les mettre en recommandé avec accusé de réception!
le fauteuil n'est pas conforme au plan que tu a validé, de plus il y a eu casse donc la garantie légale de conformité (2 ans) dois s'appliquer.
Yak:
-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique