LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Pas content de Sunrisemedical
Bruce:
J'ai eu du jeu au bout de quelques mois mais il y a une petite vis allen un peu cachée dans le mécanisme qui permet de resserrer, elle n'est accessible que lorsque la fourche est pliée. Par contre j'ai l'articulation qui a cassé net en Mars dernier, retour à l'usine en Angleterre, 2 mois d'attente, ils m'ont remplacé les 2 articulations en entier et d'après ce que j'ai vu, le dessin de la pièce qui compose l'articulation est un peu différent, comme si ils avaient apporté une amélioration. On verra combien de temps ça tient mais la confiance n'est plus trop là :icon_eek:
gilles:
vu le jeu que ça prend c'est étonnant qu'il n'ai pas de retours, d'un autre coté il y à pleins de gars qui ne sont pas gêné quand il y a du jeu.
Bruce:
--- Citation de: gilles le 31 juillet 2021 à 11:55:29 ---
--- Citation de: Bruce le 30 juillet 2021 à 12:32:59 ---J'ai un tiga FX et j'ai pété la fourche avant en 18 mois. Ça craint pour un fauteuil à 10000 euros.
--- Fin de citation ---
la fourche ou l'articulation qui sert pour le pliage du FX?
J'en ai eu un en essaie et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de jeu sur ces articulations.
--- Fin de citation ---
L'articulation. J'avais pas fait d'essai mais d'après le vendeur 'j'en ai vendu plein j'ai jamais eu de retour'
gilles:
--- Citation de: Bruce le 30 juillet 2021 à 12:32:59 ---J'ai un tiga FX et j'ai pété la fourche avant en 18 mois. Ça craint pour un fauteuil à 10000 euros.
--- Fin de citation ---
la fourche ou l'articulation qui sert pour le pliage du FX?
J'en ai eu un en essaie et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de jeu sur ces articulations.
Breizhfenua:
Tu as 14 jours à réception pour refuser ton fauteuil et tu ne peux le faire que si tu n’as pas signé le bon qui comprends les cotes et les mesures ou bien si effectivement tu peux prouver que le fauteuil n’a pas les mesures indiquées sur le Bon que tu as validé .
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique