LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Autonomie fauteuil roulant électrique
gilles:
une batterie LiPo produis de l'électricité comme une batterie classique Acide/plomb, que ce soit du 12V, 24V OU 48V voir moins si tu le souhaite, c'est la même chose que
si tu utilise de l'énergie verte ou nucléaire pour chauffer ta maison, c'est du 230V POINT.
nadine:
Merci beaucoup et merci pour le lien.
Je vais faire des recherches assidues, je suis malgré tout peu optimiste car tous les revendeurs de fauteuils m'ont dit que la technologie est différente, Et que Batterie lithium + Fauteuil roulant électrique = impossible.
Et je n'ai jamais lu aucun témoignage d'utilisateurs de fauteuil roulant électrique qui ont des batteries au lithium, ni ici, ni ailleurs sur le Web, et j'ai même fait des recherches en anglais. Rien. nada.Par contre, beaucoup de personnes en fauteuil se plaignent de l'autonomie de leur batterie justement.
Je vous tiens au courant de mes recherches !
gilles:
oui, et il y en a d'autres, il faut juste prendre le temps de chercher.
tetra4:
Juste une recherche Google j'ai trouvé cela https://www.masolise.com/domaine-fauteuil-roulant-c112x837429
nadine:
Merci beaucoup pour vos réponses.
Gilles, je pense qu'il faut oublier les batteries en plomb, je crois que j'ai déjà les plus puissantes pour rentrer dans l'espace prévu.
L'idéal serait bien sûr des batteries au lithium mais j'ai déjà vu plusieurs vendeurs, réparateur, qui tous m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Ils disent que les fabricants sont en Chine, je n'ai pas encore trouvé sans doute la bonne personne, mais Gilles, tu es le premier qui me dit qu'il y a une possibilité pour faire quelque chose.
Tu dis que ça a déjà été fait, je voudrais bien en savoir plus (ou se sont-ils adressés, et quelle autonomie ils ont réussi à avoir maintenant)
si ça marche, tu auras fait une heureuse ! Ça me changerait la vie !
Merci beaucoup
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique