SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.

<< < (25/34) > >>

Doudou:
Tu es un grand garçon mureyt, fais toi donc ta propre idée au lieu d'en avoir une derrière la tête en m'interpellant là-dessus  :lol:
Je l'ai dit, je ne veux pas faire de polémique, le vaccin et le virus, vous en pensez ce que vous voulez.

Perso, en fait, ce qui me fait bondir, c'est d'imposer ce fichu pass sanitaire, donc d'imposer la vaccination pour pouvoir simplement "vivre" et se faire soigner, ou aller rendre visite aux personnes hospitalisées et en Ehpad, ou pour garder son emploi ...
Pour moi, c'est contraire à la devise de la France : Liberté Égalité Fraternité et c'est contraire aux droits de l'homme.

Mais bon, je vais en rester là, j'avais pourtant dis que je n'en discuterai plus  :icon_wink:

mureyt:
Alors doudou virus dangereux ou pas ?

mureyt:

--- Citation de: Doudou ---Situation :A une période, on nous gavait chaque jour du nombre de morts, du nombre de patients en réanimation, du nombre de patients hospitalisés ... maintenant, comme ce n'est plus le cas, ils ne nous parlent plus que de "cas", c'est à dire des gens uniquement "positifs", qu'ils soient ou non malades, et comme le nombre d'hospitalisés n'augmente pas, c'est donc apparemment qu'ils ne sont pas malades ou alors très peu ... alors, la peur ils l'entretiennent avec ce nombre de "cas astronomiques" de ce variant plus contagieux mais pas dangereux, pour continuer à faire croire qu'il faut "vacciner" tout le monde.

--- Fin de citation ---
Il me semblait que s'il y avait moins de cas grave c'est grâce au vaccin alors que tu as l'air de dire que le virus n'est pas dangereux.

Doudou:
Oui, bien sûr qu'il y a un virus, personne n'a dit le contraire  :icon_scratch:

mureyt:
Salut
Doudou excuse-moi j'ai pas compris est-ce qu'il y a un virus ou pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique