SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.

<< < (22/34) > >>

Frog2Lille:
Merci pour vos mots Rozen et Gilles.

@Gilles : oui j'ai eu un covid long. On est juste très très fatigué donc la télé m'a bien aidée.
Et pis pas bosser pendant un an cela a été trop cool.

Courage à vous deux ainsi qu'à tous qui passeront par là. Bises.
Louise La Batracienne Junky.

gilles:

--- Citation de: RosenKreutz le 07 août 2021 à 11:21:41 ---Content de te revoir parmi nous, Frog, et que tu sois enfin venue à bout de cette merde !  :icon_cheers:

--- Fin de citation ---
idem que toi!

Dis moi Froguette, c'est un covid long que tu a eu ?

RosenKreutz:
Content de te revoir parmi nous, Frog, et que tu sois enfin venue à bout de cette merde !  :icon_cheers:

Frog2Lille:
Salut tout le monde!
Je vous garantis que le virus existe et peut même squatter pendant de longs mois dans l'organisme humain ou batracien sans jamais payer son loyer.
Un fumier quoi que j'espère avoir éliminé au bout de 9 mois sans pouvoir rien faire ni jamais sortir pour ne pas exposer les autres. 
En fait j'ai eu le double effet kiss cool : le virus et le vaccin ensuite également pour le bien commun avec TOUS les risques que cela comporte DEUX fois!
Wouah j'ai eu trop de la chance sur ce coup là. Merci Netflix et Salto! Voilà.
A + et je suis vaccin ++++++ moi aussi comme letetra Rozen Gilles et bien d'autres fort heureusement.

PS : je suis dispo en MP pour ceux que cela pourrait intéresser en mesurant la chance que j'ai d'être toujours là après un choc septique (septicémie très grave il y a 17 ans et covid l'année dernière qui ne m'a pas provoqué un second choc septique sinon...).

paulo ribeiro:

--- Citation de: gilles le 25 juillet 2021 à 11:04:15 ---@Doudou, je pense que tu mélange pas mal de choses!!

La vaccination en masse a permis de réduire "les cas" en réanimation mais la poussée du variant delta demande des restrictions supplémentaires, et l'économie n'est pas au mieux, donc
pour empêcher un nouveau confinement qui serait catastrophique, le Pass Sanitaire est mis en place (c'est le bordel pour définir ce qui est bien ou pas je te l'accorde) mais ce pass est le
seul moyen de garantir une économie stable a l'ensemble des acteurs et ne pas léser ceux qui sont vacciné au détriment des autres.

Concernant les médicament, oui, il y en a qui sont à l'étude et certaines molécules testées avec de bons résultats mais il faut encore un peu de temps et on pourras être soigné du Covid
mais pour l'instant seul les vaccins sont efficaces (il faut regarder ces résultats au niveau mondial, pas national).

Pour en revenir au Pass Sanitaire, pourquoi celles et ceux qui ont fait le choix d'être vaccinés ou qui le sont devraient être logé a la même enseigne que celles et ceux qui ont fais le choix de ne pas être vacciné ?

Si on veut sortir de cette épidémie, au bout d'un moment il faut choisir entre intérêt général (une nation, un pays, l'Europe) ou son propre intérêt (sois même!) voir plus loin et en communs.

Je respecte le choix de ceux qui ne veulent pas être vaccinés, c'est comme la religion ou les orientations sexuelles mais ne m'obligez pas a subir ce choix en me transmettant le virus, m'empêchant d'aller au cinéma, restau ou boire un coup!!

Tu vois Doudou, la limite est juste la, infime entre la liberté des uns et des autres, ce qu'il faut c'est trouver le juste équilibre.

Pour en finir, je dirais que les médias ne sont pas (plus) à la hauteur et ont tendance a foutre le bordel, que nos décideurs politiques (de tous bords) ne sont pas a la hauteur non plus, c'est même la cacophonie!!

et tout ça n'arrange pas la compréhension de la population.

--- Fin de citation ---

100% D'accord !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique