SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.

<< < (21/34) > >>

RosenKreutz:
Mes infirmiers peuvent désormais vacciner à domicile. Je vais pouvoir faire ma troisième dose tranquillou. :icon_biggrin:

Frog2Lille:
Salut tout le monde!
@Paulo : merci pour tes mots. Oui je vais mieux même si j'ai encore des coups de pompe. Je reprends le taf dans 15 jours. Comme on dit "le travail c'est la santé!" hein? Pas vrai? lol. Courage à toi et prends bien soin de toi. Bises.

@éric : tu as bien eu raison de te faire vacciner... pour toi et les autres car ce truc est très sournois. Courage à toi et prends bien soin de toi ch'ti poto beau gosse. Bisous bien baveux.

@Gyzmo34 : je vais bien maintenant marc, t'inquiète. Merci pour tes mots qui comme toujours relèvent de la poésie. Trop mignon. Courage à toi et à ta petite merveille à 4 pattes! Prends bien soin de toi et encore merci pour tout ton travail d'Admin (pour savoir ce que c'est sur FB). C'est un véritable sacerdoce qu'on a du mal à mesurer quand on est "membre" actif ou lecteur.

Gyzmo34:

--- Citation de: Frog2Lille le 10 août 2021 à 01:27:31 ---Merci pour vos mots Rozen et Gilles.

@Gilles : oui j'ai eu un covid long. On est juste très très fatigué donc la télé m'a bien aidée.
Et pis pas bosser pendant un an cela a été trop cool.

Courage à vous deux ainsi qu'à tous qui passeront par là. Bises.
Louise La Batracienne Junky.

--- Fin de citation ---

Salut Grenouillette,

Je suis désolé d'appendre cela dans les circonstances actuel, courage Louise, tu/vous en avez besoin et c'est par ses mots respectueux que je dépose ma mains sur vos épaules fatigués  :sm6: Que cette main emplit de soutien vous soient bénéfique  :smack:

Prenez soin de vous,

paulo ribeiro:

--- Citation de: Frog2Lille le 10 août 2021 à 01:27:31 ---Merci pour vos mots Rozen et Gilles.

@Gilles : oui j'ai eu un covid long. On est juste très très fatigué donc la télé m'a bien aidée.

--- Fin de citation ---

Salut, tu vas mieux Frog2 maintenant ? Bon courage, bises

éric:

--- Fin de citation ---

au mois de mai j ai fait direct mes 2 pfizer
avec les taf , obligé , de toute façon je l aurais fait , j ai pas envie de refiler ça a mes parents ou des gens qui en peuvent rien
l arn messager ça fait 15 ans qu il bosse toujours
ils ont trouver vire la vaccin car tous les chercheurs ont mis le paquet
je suis ancien militaire des vaccins j en ai fait  des tonnes en 1986
de toute façon si on veux s en sortir quel solution ? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique