LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Témoignage d'une femme ruinée par un homme tétraplégique

<< < (3/5) > >>

RosenKreutz:
Cinq minutes ? Il restera sans doute dix secondes au final… :icon_confused:

Breizhfenua:
Amaury ...ah oui c'est vrai ,  les femmes périment plus vite que les hommes  :lol:
Rozenkreutz , France 3 mais ce sera diffusé semaine pro je crois (j'ai toujours pas la télé) et je déteste ça en fait ... 5 minutes et des questions tellement orientées que c'est complexe de sortir de l'attendu ...en plus j'ai zéro résistance au stress , bref j'ai même pas envie de me voir !
Je préfère les formats longs . J'ai une journaliste et un photographe qui me suivent sur plusieurs mois  (et donc l'asso car l'objectif c'est le collectif),on a le temps d'échanger , au fur et a mesure ils découvrent des aspects qu'ils veulent creuser , c'est plus constructif !

RosenKreutz:

--- Citation de: Breizhfenua le 26 mai 2021 à 17:59:01 ---demain j'ai un plateau télé
--- Fin de citation ---

Sur quelle chaine, si c'est pas trop indiscret ?

Amaury:

--- Citation de: Breizhfenua le 26 mai 2021 à 17:59:01 ---Combien de mecs pétés de fric se barrent avec leur secrétaire ? c'est pareil non ?

--- Fin de citation ---
Y a pas besoin qu'ils soient pétés de fric Breizh  !! Enfin ....... c'est proportionnel à la différence d’age entre les 2  !!

system64:
Effectivement Breizh, je pense que tu dis vrai hélas, si c'est le cas, encore une fois, je me suis bien fait influencé, et cette nana c'est vraiment une grosse connasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique