LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Témoignage d'une femme ruinée par un homme tétraplégique

<< < (5/5)

HandiMat:
Totalement d'accord avec farid et Breizh

farid:
il faut aussi connaitre le temoignage du mari,,,ce serait plus juste,,

Breizhfenua:
Affaire banale de couple qui divorce ...je ne vois pas en quoi c'est choquant . Il a perçu ses indemnité et il est parti refaire sa vie avec une autre femme , et alors ? en quoi ça regarde ce forum ?

system64:
Bonjour à tous,
je viens d'écouter un témoignage édifiant, c'est celui d'une femme qui est ruinée à cause de son ex mari devenu tétraplégique, ce témoignage est su Europe 1, ne sachant pas gérer l'ordi, je ne sais comment poser ce fichier içi , il serait intéressant de se réunir afin de soutenir cette victime, et peut-être de modifier le jugement des juges de ce procès, c'est olivier delacroix  , le journaliste qui parle avec cette femme, cet article a été posté en juillet 2020, ma question, c'est est-ce qu'alarme peut intervenir, téléphoner à Europe 1, leur demander d'appeler Sarah (la victime), la contacter oui, pour essayer d'avancer, non vraiment!, parce-que c'est juste insoutenable!!, à vos clavier pour écouter, c'est sur le site d'Europe 1, tout d'abord , taper sur google: Témoignage de Sarah, femme ruinée par son mari.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique