LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Débat politique

<< < (18/22) > >>

farid:
a propos de zemmour

tetra4:
Si toutes les minorités se mettent ensemble pour abatte l'homme blanc hétérosexuel alors c'est que la majorité du monde est solidaire et c'est beau 😂😂😂

HandiMat:

--- Citation de: farid le 18 avril 2021 à 09:47:41 ---zemmour n'est pas raciste  car il est d'origine berbere,ses cibles etant les musulmans surtout algeriens (il n'apas pu supporter son ejection d'algerie apresla revolution algerienne),il est antimusulman et surtout communautaire,,il conssidere israel comme sa veritable patrie,en algerie grace au deret cremieux ,les juifs algeriens (expulses d'espagne et berberes convertis au judaisme) ont eu acces a des avantages interdits aux autochtones musulmns et hretiens,,(prets bancaires ,terrains constructibles gratuits,permis d'usure  pourtant interdits en islam,acces aux ecoles francaises inerdites aux indigenes de basse  extractions ,permises aux enfants des  chefs de tribus berberes comme claude zidi fils de mohand tayeb zidi notable kabyle),,ce temps la desormais revolu a engendre toute la psychologie de zemmour

--- Fin de citation ---

Je sais pas si c'est une blague mais tu sais on peut etre d'origine ou berbere et etre raciste  :icon_eek: on peut même etre noir et raciste, arabe et raciste, chinois et raciste, francais et raciste etc... non ?

Deuxièmement si je fais confiance a Wikipedia Zemmmour est né a Montreuil et a grandi a Drancy, il n'a jamais vécu donc n'a jamais été "éjecté "d'Algérie ?

Pour finir j'aimerai que tu me cites ou que tu me trouves ou as tu vu qu'il considere Israel comme sa véritable patrie stp ? On peut reprocher ce qu'on veut a Zemmour mais je pense qu'il est fier d'etre francais (on a pas tous la meme definition que lui d'etre francais ca je suis d'accord) et  ca lui a valu des soucis plusieurs fois: il adore et assume toute l'histoire de France).

--- Citation de: RosenKreutz le 18 avril 2021 à 12:32:37 ---Une vidéo et un article qui résument bien, selon moi, ce qu'est Zemmour et qui sont les racistes aujourd'hui :

--- Fin de citation ---
Tout a fait d'accord.

RosenKreutz:
Une vidéo et un article qui résument bien, selon moi, ce qu'est Zemmour et qui sont les racistes aujourd'hui :

La chef de la diversité de la BBC a déclaré que l'inspecteur John Luther, joué par Idris Elba, «  n’est pas assez noir pour être réel  », car «  il n’a pas d’amis noirs et ne mange pas de nourriture caribéenne  »
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3021815-20210415-inspecteur-john-luther-joue-idris-elba-juge-non-authentique-car-amis-noirs

mureyt:
racisme : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique