LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Débat politique

<< < (19/22) > >>

farid:
zemmour n'est pas raciste  car il est d'origine berbere,ses cibles etant les musulmans surtout algeriens (il n'apas pu supporter son ejection d'algerie apresla revolution algerienne),il est antimusulman et surtout communautaire,,il conssidere israel comme sa veritable patrie,en algerie grace au deret cremieux ,les juifs algeriens (expulses d'espagne et berberes convertis au judaisme) ont eu acces a des avantages interdits aux autochtones musulmns et hretiens,,(prets bancaires ,terrains constructibles gratuits,permis d'usure  pourtant interdits en islam,acces aux ecoles francaises inerdites aux indigenes de basse  extractions ,permises aux enfants des  chefs de tribus berberes comme claude zidi fils de mohand tayeb zidi notable kabyle),,ce temps la desormais revolu a engendre toute la psychologie de zemmour

mureyt:
En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric
Tu aimes le spectacle des idées alors éteint ta télé
Tu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.

éric:

--- Citation de: mureyt le 17 avril 2021 à 18:04:36 ---Tu la déjà dit d ailleurs j'ai pensé à toi tout à l heure, en effet il y avait un débat avec une incommensurable intelligence d esprit, courtoisie et tout comme tu dis entre un castor et une belette.
Attention à l'éveil des esprits surtout ceux qui pensent en posséder un..........

--- Fin de citation ---

j en prend bonne note ,
la critique est aisée, mais l'art est difficile ,
j attend impatiemment ta précense a l écran pour débattre face a ces 2 animaux ,
 ensuite la porte te sera ouverte pour une candidature a l Elysée , la France a besoin de personne comme toi   
pour mon esprit , je confirme , il est petit et tordus ,
 j ai aucune prétention , je reste a ma petite place et je m abreuve de débats débiles entre animaux ,
 j aime la nature et les bêtes .....CQFD

Eric

HandiMat:

--- Citation de: mureyt le 17 avril 2021 à 17:30:03 ---Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.
D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :
un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.
En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.
Gros programme

--- Fin de citation ---

Ah ok j'avais pas cerné le personnage autant pour moi.... du coup ne me conseilles rien stp, le genre avec qui on ne peut pas discuter et qui est persuadé de se situer au dessus de la plèbe je m'en passe tous les jours  :sm6:

mureyt:
Tu la déjà dit d ailleurs j'ai pensé à toi tout à l heure, en effet il y avait un débat avec une incommensurable intelligence d esprit, courtoisie et tout comme tu dis entre un castor et une belette.
Attention à l'éveil des esprits surtout ceux qui pensent en posséder un..........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique