LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Débat politique |
<< < (21/22) > >> |
éric:
--- Citation de: mureyt le 16 avril 2021 à 17:37:29 ---J'aime beaucoup zeymour, il devrait faire un duo avec cymes, ils chanteraient des chansons engagées sur l amour et les préservatifs anti grippe. Ça fera un peu d'audience mais surtout réfléchir les intellectuels français et alors Adriana apparaîtra parce qu'il fallait une étrangère pour la diversité. Voilà la boucle est bouclée --- Fin de citation --- --- Citation de: mureyt le 16 avril 2021 à 17:37:29 ---J'aime beaucoup zeymour, il devrait faire un duo avec cymes, ils chanteraient des chansons engagées sur l amour et les préservatifs anti grippe. Ça fera un peu d'audience mais surtout réfléchir les intellectuels français et alors Adriana apparaîtra parce qu'il fallait une étrangère pour la diversité. Voilà la boucle est bouclée --- Fin de citation --- récemment j ai suivie un débat très intéressant entre Eric Zemmour et Michel Onfray il en est ressortis des choses très intéressantes , ils ont débattu avec intelligence , culture et courtoisie , pourtant tous les oppose dans la vie , il y a ceux qui débattent , échangent , essayent de trouver des solutions communes dans l intérêt commun d une nation et aprés il y a les autres ....amplifié depuis l avènement de la grande poubelle internet notre pays et sa population régressent d une façon très inquiétantes a tous les niveaux , j ai beaucoup de contact a l étranger pour le taf , c est affolant la vision de la France perçus a l internationale de nos jours je vous laisse méditer la dessus Eric |
mureyt:
J'aime beaucoup zeymour, il devrait faire un duo avec cymes, ils chanteraient des chansons engagées sur l amour et les préservatifs anti grippe. Ça fera un peu d'audience mais surtout réfléchir les intellectuels français et alors Adriana apparaîtra parce qu'il fallait une étrangère pour la diversité. Voilà la boucle est bouclée |
farid:
xavier bertrand lui,aime les banquiers omme zemmour d'ailleurs,,zemmour n' jamais ete cionfronte a des contradicteurs qui ne resopectent pas un certaine ligne rouge imposee par les medias,,un type comme alain soral n'enferait qu'une bouchee |
éric:
Zemmour est un homme trés cultivé , quand il aborde un sujet pour débattre , il efface souvent son interlocuteur qui est souvent surpris par sa culture et son esprit vif il a le mérite de lancer des débats sociétale et historique trés intéressant Xavier Bertrand j ai eu l honneur de le rencontrer a Béthune avec le patron de ma boite , c est quelq' un de trés abordable , a l écoute ,on a bien discuté , il est humain et sympa , et il fait du super boulot a la tête de ma région perso je sais pas encore pour qui voter mais je sais pour qui je voterais pas (je l avais d ailleurs pas fait auparavant , j aime pas les banquiers ...) eric |
HandiMat:
J'ai pas d'avis "politique " sur l"émission de France 5 je tombe jamais dessus :icon_biggrin: POur Zemmour qui veut fair élire LR j'ai un sérieux doute(voir le lien) je dirai que lui est pour l'union des droites, impossible avec LR ou Le Pen... HS politique / off :sm11: www.facebook.com/watch/?v=302097254078201 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |