LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Débat politique |
<< < (22/22) |
farid:
zemmour a une mission c'est de faire elire un responsable du parti LR, pour qui il a declare avoir toujours votè,en l'occurrence xavier bertrand ,,son employeur sur cnews ,bollorè,est un ami de sarkosy,,zemmour y officie chaque soir critiquant les musulmans ,la gauche ,le centre et le RN AU BENEFICE DU SEUL. PARTI QU'il menage:les republicains je m'excuse pour cette digression politique,, |
gilles:
oui, je suis surpris aussi qu'on puisse dire que cette émission de France 5 soit "gauchiste", le peu que je regarde ne m'a pas semblé bizarre, alors que dire de la tribune accordée au facho zemour sur Cnews!! :icon_eek: :icon_eek: |
éric:
et bai j avais pas vu que c est gauchiste , front national ou lerm , et tu sais quoi je m en bas les couilles ce qui m interesse c est d apprendre des choses avec les reportages santé , et de regarder les progrés de la recherche le reste je m en pelle le jonc c est l avantage du replay , je prend ce qui m intéresse , je suis un grand garçon faut arrêter de voir le grand méchant loup partout , de bouffer de l internet et bfmtv H 24 , ça ramolli le cerveau 😁 bisous ma poule Eric |
RosenKreutz:
--- Citation de: éric le 14 avril 2021 à 12:50:13 ---c est une émission trés sérieuse --- Fin de citation --- Oui, c est une émission très sérieusement gauchiste, qui parle de moins en moins de santé et de plus en plus de thèmes sociétaux dans l'air du temps. Mais c'est un autre débat... |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |