LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Nouveau Renault Captur décaissé par Kivi

<< < (5/6) > >>

J.Solis:

--- Citation de: éric le 21 mars 2021 à 00:34:18 ---
--- Citation de: J.Solis le 21 mars 2021 à 00:26:35 ---
--- Citation de: éric le 20 mars 2021 à 05:41:09 ---Superbe création , combien ça vaut juste l installation ?
 Pour une personne seul c est top

Eric

--- Fin de citation ---

Tu peux transporter  jusqu'à 3 personnes en plus du conducteur, après c'est sur qu'il ne faut pas être une famille avec les courses et tout :p

Concernant le tarif, j'ai la kia soul, le tarif est d'environ 65 000€, à cela il faut rajouter le système de conduite ( tirer pousser etc etc). Donc, le Captur étant réalisé par la même société, cela doit être grosso modo la même fourchette de prix.

--- Fin de citation ---

putain 65000 boules , tu a claqué les jantes en or a rhoff dessus ?😎👌

--- Fin de citation ---

haha et une piscine à l'arrière !

J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 21 mars 2021 à 12:46:22 ---Antonin et J.Solis , je ne suis jamais rentrée dans ce type de véhicule (Kia et jeep conduite en fauteuil) , je voulais savoir quel avantage il y a par rapport a un van qu'on conduit en fauteuil comme celui de Gilles ?

--- Fin de citation ---

Hello Breiz

Disons que le véhicule est plus compact. Ensuite pour l'accès tu n'as pas à te soucier de savoir si un mec va venir te coller sur le coté ou non. Enfin niveau rampe d'accès celle-ci est peut être moins encombrante que sur d'autre véhicules.

Inconvénients , tu as peu de rangement vu que le coffre saute, et à cause du décaissement le réservoir à carburant est réduit.

Breizhfenua:
Antonin et J.Solis , je ne suis jamais rentrée dans ce type de véhicule (Kia et jeep conduite en fauteuil) , je voulais savoir quel avantage il y a par rapport a un van qu'on conduit en fauteuil comme celui de Gilles ?

éric:

--- Citation de: J.Solis le 21 mars 2021 à 00:26:35 ---
--- Citation de: éric le 20 mars 2021 à 05:41:09 ---Superbe création , combien ça vaut juste l installation ?

Eric

--- Fin de citation ---

Tu peux transporter  jusqu'à 3 personnes en plus du conducteur, après c'est sur qu'il ne faut pas être une famille avec les courses et tout :p

Concernant le tarif, j'ai la kia soul, le tarif est d'environ 65 000€, à cela il faut rajouter le système de conduite ( tirer pousser etc etc). Donc, le Captur étant réalisé par la même société, cela doit être grosso modo la même fourchette de prix.

--- Fin de citation ---

putain 65000 boules , tu a claqué les jantes en or a rhoff dessus ?😎👌

J.Solis:

Eric

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique