LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Défaut de conception fauteuil Tilite Aero T Recherche témoignages de possesseur
chris26:
Bonjour
--- Citation de: gilles le 24 avril 2021 à 12:32:37 ---utilise la traduction automatique sur chrome, c'est pas parfait mais aide bien, tu pose ta question en Français en expliquant que tu entrave que dalle en langue de Shakespeare. :lol:
--- Fin de citation ---
:icon_thumleft: Le plus dur va être de trouver le bon forum. Y aurait il quelqu'un ici qui puisse m'aiguiller :icon_rolleyes: :icon_confused: :icon_rolleyes:
:sm6:
Chris
gilles:
utilise la traduction automatique sur chrome, c'est pas parfait mais aide bien, tu pose ta question en Français en expliquant que tu entrave que dalle en langue de Shakespeare. :lol:
chris26:
Bonjour
Je suis trop mauvais en Anglais pour m'aventurer sur un forum Anglophone ou je pourrais peut être trouver des personnes qui rencontre le même soucis que moi :icon_rolleyes:
Chris qui est dépité :icon_cry: :icon_sad: :icon_confused:
chris26:
Bonsoir
La conception de la pièce est :sm10: mais aucune modification n'est signalé si j'en crois le gars de Permobil que j'ai eu par mail :1492: :1494: :1492:
Vous connaissez le dicton: ON N'EST JAMAIS SI BIEN SERVI QUE PAR SOI-MÊME
Si j'attends après le distributeur ou après l'importateur, en l'occurrence Permobil dans un ans j'y suis encore :1494: :1494: :1494: :1492:
Les articulations sont donc chez mon petit artisan tourneur depuis quelques jours. Il va me faire une modification au niveau des piges puis j'étudierai un système pour rigidifier complètement le dossier tous en ayant la possibilité de le replier, chose que j'ai du faire une dizaine de fois en deux ans et demi.
Je ne vais pas me résigner pour autant :sm38: Non , non je ne lâche pas l'affaire :sm31: :sm31: :sm31:
Je ne dois pas être le seul dans ce cas, se n'est pas possible :sm31:
Chris :1494: :1494: :1494:
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: chris26 le 07 avril 2021 à 10:15:32 ---Oyé, Oyé
Ou sont les propriétaires de Tilite :icon_scratch: :sm9: :icon_scratch: :icon_rolleyes:
Je ne peux pas croire que je sois le seul emmerdé :icon_scratch:
Chris
--- Fin de citation ---
Trouvé sur le site Permobil https://www.permobil.com/en-us/products/manual-wheelchairs/tilite-aero-t
--- Citer ---Innovation Aero T
Le dossier de verrouillage de précision combine un design minimal avec une capacité de réglage assortie. Votre dossier peut maintenant être ajusté en quelques minutes. Le dossier de verrouillage de précision offre des ajustements infinis pour répondre à vos besoins et peut être effectué pendant que l'utilisateur est assis dans le fauteuil.
--- Fin de citation ---
Une véritable merde je dirais :1494: :1492: :1494: La pièce dont la conception est à :sm10: est vendue 410,70€
Mon revendeur devait se renseigner sur une éventuelle modification qui serait apporter à cette articulation. Plus de dix jours sont passé et aucun retour :1492: Demain je vais donc me rendre à la boutique bien :1494: pour :1535:
Chris qui est :1494: :1494: :1494:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique