LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
pb de vis sur roue avant
gilles:
c'est noël en avance!!
super tout ça. :icon_cool:
anneso:
coucou,
le père noel est passé avec un peu d'avance ou un peu de retard au choix j'ai reçu ma livraison de materiel que j'avais commandé
des roulements à foison;
un kit de roue avant avec entretoise
4 vis de rab (celle que je perds souvent)
et une nouvelle toile pour mon dossier et des nouvelles mains courantes gekko S
voilà ce que j'ai trouvé comme frein filet (cf photo)il n'y avait pas la marque que vous m'aviez conseillé mais ça devrait le faire ...
Y-a-plus qu'à ...
j'ai installé la toile du dossier mais je me suis arrêtée là pour l'instant
bon week-end !
Anneso
chris26:
Bonjour
Vous êtes au tooooop sur l'entraide :icon_cheers: :sm23: Tu arrives à rester Zen avec tous ces soucis Anneso ??? Je me dis souvent que j'ai de la chance d'avoir un peu d'outillage et de faire moi même l'entretien et les réparations. Sans vouloir généraliser, il faut partir du principe qu'on ne peut pas trop compter sur la rapidité et l'efficacité des SAV :sm37:
Perso je suis en galère avec les articulations du dossier de mon Tilite Aero T, un défaut de conception, bref, un montage merdique :sm38:. J'attends le retour de mon revendeur pour savoir si une modification est disponible. En attendant j'ai ressortis mon vieux Tilite que j'avais remis en état au cas ouuuuuu. J'ai eu du flair :sm23:
Le fil sur mes soucis de dossier se trouve ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,13003.0.html
gilles:
oui, il faut que tu redémonte pour mettre du frein de filet sur la vis (les rainures).
anneso:
petite question : les filets de la vis ce sont les rainures de la vis il faut que je redemonte pour le mettre ???
Merci d'avance de vos retours
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique