LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
pb de vis sur roue avant
Breizhfenua:
Anneso : Yes ! tu as vaincu cette fichue vis qui te pourrissait la vie ! enjoy ! comme quoi c'est parfois pas grand chose mais qu'est ce que c'est handicapant ce matos !!! pour la pluie j'ai craqué sur le raindeck de kinetic Balance , le molletonné imperméable parce que marre de rester coincée chez moi pour éviter de rentrer gelée a la maison ! j'ai craqué un billet mais je suis très heureuse de l'avoir fait car il m'est vraiment utile !
gilles:
super bonne nouvelle, pour le frein de filet (vernis a ongles) c'est sur les filets de la vis de droite que tu dois en mettre.
deux gouttes sont suffisantes, tu visse et c'est bon. :icon_wink:
anneso:
coucou,
alors suite de mes aventures ...
non c'est comme le dit Thierry une vis canon !
je suis allée au magasin de bricolage pas trop loin de chez moi, j'ai fait la queue longtemps il y a plein de monde qui bricole apparemment le monsieur m'a trouvé une vis de 6 mm apparemment
il a réussi à faire tout le boulot sans même que je fasse un transfert bravo !
c'etait sa dernière j'ai pas pu faire de stock ...
bref pb réglé sauf que je n'ai pas mis de frein filet question bête ça se met au dessus de la vis ?
je vais essayer d'en mettre demain ...et je ferai une photo en même temps
Merci pour vos conseils
bonne soirée
anneso
PS : et bien sûr je me suis prise la pluie à l'aller et au retour quand ça veut pas ça veut pas ...
Amaury:
A tous les coups le boulon est intégré dans le tube ou autre ! Anneso fais nous une photo
gilles:
j'ai pas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique