| LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
| conduite en fauteuil |
| (1/8) > >> |
| oxo:
Ok merci Gilles! |
| gilles:
sur mon T4 j'ai fait enlever la doublure du toit, chez VW par exemple tu peu faire poser une petite réhausse de toit de 20 cm, c'est une option. chez les autres constructeurs il y a cette option a rajouter, c'est l'intermédiaire entre une carrosserie L1 H1 & L1 H2. ça te coutera moins chers que de faire décaisser ton plancher pour gagner de la hauteur sous toit. petite réhausse : |
| oxo:
Je viens de me rendre compte que ce serait compliqué pour moi de conduire en restant dans mon FRM. Assis je mesure 144 cm (185 cm déplié), du coup c'est quasiment impossible de trouver un véhicule qui soit assez haut pour permettre cette possibilité :( Si vous avez des suggestions je suis preneur! |
| oxo:
Merci pour ta réponse Gilles. Si je comprends bien, et en relisant le post de Breizh un peu plus haut: - si l'on veut conduire en restant dans on fauteuil manuel, avec l'ancrage Dahl il faut un un fauteuil homologué et il n'y en aurait qu'un, le W5. Ce qui vaudrait notamment pour les adaptations de Jeep Renegade d'ACA? - en passant par une adaptation faite par Kivi, pas de fauteuil homologué et on pourrait conduire en Kia soul ou Skoda Yeti (plus produits), ou Renault Captur à présent. C'est bien ça ou je me trompe totalement? Merci pour vos retours🙂 |
| gilles:
pas de différences de tarif pour moi mais je paye plus chers car tout risques et le matériel, monte handi, DA sur-assistée et autres aides technique sont prise en compte a hauteur de 30 000 €. |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |