LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
conduite en fauteuil
(1/7) > >>
Breizhfenua:
Hello les gars !
Je suis en plein dans le sujet ! Je galère depuis mon intervention l'année dernière avec séquelles bras droit :chute avec nerf spinal écrasé en C5 avec nouvelle arthrodèse C4C5 a la clé + hernies multiples qui me filent des decharges sur mes mouvements de torsion donc a chaque transfert.
L'équipe MPR me propose le FRE + conduite en fauteuil mais j'avoue que j'ai enormément de mal à m'imaginer avec une mobilité très entravée par ces monstres electriques ! jusque là je bougeais beaucoup , cette année je suis partie en Martinique , en Thailande et j'ai aussi fais une croisière transatlantique avec plein d'escales , certes j'ai douillé ma race parce qu'on voyage roots mais au moins ça a été possible ! avec un FRE j'oublie tout ça .
Donc ma reflexion va vers la conduite en fauteuil avec ancrage Dahl mais je m'orienterai plutot vers un fauteui manuel W5 puisque le seul agréé conduite + roues motorisées type twion ou e-motion .
1. Je vous donnerais les devis en partant sur un nouveau ford transit custom H1 L2
2. L'un-e d'entre vous conduit avec ce type de montage ?

Merci d'avance !
Doudou:
Oui, moi aussi.
A ce prix, je me demande bien à qui ils peuvent vendre ce véhicule !
RosenKreutz:
Ca me parait ahurissant ! C'est quasiment trois fois le prix du véhicule de base. :icon_eek:
Doudou:
Bonjour,

J'ai oublié de vous dire que j'avais demandé un devis chez Lenoir pour la Renault Captur et chez ACA pour la Jeep Renegade, en signalant que j'avais besoin, comme appareillage, d'un cercle accélérateur au volant et d'un frein manuel à droite.
Je n'ai reçu aucune nouvelle d'ACA.
Par contre, Lenoir m'a appelée et m'a dit qu'il fallait compter 95000 euros !  :icon_eek:
Bien évidemment, c'est impossible pour moi.
Donc c'est rappé pour la conduite en fauteuil, quel dommage de ne pouvoir en profiter !
Doudou:
Merci pour l'aperçu du prix.
Je suppose que l'hybride doit être plus chère d'origine que la non-hybride donc, oui, ça fait une sacrée somme en effet avec l'appareillage en plus (accélérateur par cercle au volant et frein manuel).
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique