SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Fuite de selles durant rapport intime
<< < (10/16) > >>
Breizhfenua:
Eric , je te laisse regarder sur un moteur de recherche ;) mais en gros il s'agit de stimuler toutes les zones du corps afin de developper une grande sensibilité qui va te procurer du plaisir . Passer des heures a explorer son corps et celui de son partenaire , en mode slow life , c'est tellement agréable!
Après j'ai peut etre une notion de la sexualité qui n'est pas la même que la tienne , j'ai plus besoin de tendresse et de caresses que de ressentir un orgasme que je n'ai jamais retrouvé (sauf que je ne trouve pas ça très grave pour ma part ).Et oui en effet le cérébral joue a fond parce que je ressens une telle sensation de plénitude lorsque je suis nichée contre mon chéri que ça  vaut bien plusieurs orgasmes ;)
éric:

--- Citation de: RosenKreutz le 14 février 2021 à 15:22:56 ---Personnellement, j'ai retrouvé TOUTES mes sensations grâce aux rêves lucides. J'en parle dans ce topic :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,12913.0.html

C'est quelque chose qui a été démontré scientifiquement et que tout le monde peut faire !

En tout cas, c'est toujours mieux que rien !

--- Fin de citation ---

Salut rosen

je viens de lire tous ton topic , c est très intéressant ,je dirais même impressionnant , je t admire

personnellement je pense être  incapable de faire ça , je vais quand même prendre le temps de lire une de tes vidéo (reportage arte , chaine que j aime beaucoup )  et je te tiendrais au courant

par contre une question qui me taraude toujours depuis 20 ans , dans les rêves "normaux" quand on dort , je me suis jamais vue handicapé , c est même vachement  agréable , je fais toute les choses d avant , même l amour mais ce ne sont que des rêves

je ne suis pas freud , et loin d avoir l intelligence et la culture de tous ces gens la , mais ne serais ce pas "un signe" que mon cerveau , comme quand je suis éveillé n a jamais accepter et acceptera jamais ce handicap , on s adapte on vie difficilement avec , mais a titre personnelle je le répète  je l accepterais jamais 

la réponse  de notre amis olivier m a interpellé aussi , je cite :
ma conception des choses, nous sommes affublés de handicaps PARCE QUE nous avons les moyens intellectuels de les surmonter. A nous de le prouver.

en bref , dans son résumé on a été "choisis" ,peux être qu' une puissance divine ou un dieu ,nous a rendu handicapé car nous sommes des etre supérieur et capable de s en sortir et de surmonter tous ça

bon moi je vais répondre une réponse a la con , je m adresse a cette" puissance" ou ce dieu :moi je t ai rien demander , je suis pas trés intelligent , pas cultivé ,aucune instruction ,  gros con et loin d etre un "etre supérieur" , rend moi ma vie de gars debout d avant, simple ouvrier a l usine , ne roulant pas sur l or , mais ça me convenais amplement , j étais un homme en bonne santé ,libre de ces mouvement , sans fioriture ,pognon , ni bien matérielle ,c est pas ça qui fait le bonheur pour moi d ailleurs

le tentra c est quoi breiz ? c est mental aussi ?
Breizhfenua:
En fait para ou tetra homme vous ne parlez que de sensations en lien avec une érection , comme si moi je vous parlais d'orgasme féminin . Alors non ça ne marche pas mieux chez les paras , quand tu ne ressens rien tu ne ressens rien . A contrario plus t'es touché bas plus tu as de zones potentiellement érogènes ...donc tetra tu te contentes uniquement du peu qui te reste à ressentir quelquechose ce qui fait beaucoup moins de zones sensible qu'un para ...
Moi je vous parle totalement d'autre chose ! et là dessus je rejoins RozenKreutz car il n'est pas question de réparer ou de retrouver des sensations physiques d'avant mais de créer une sensation nouvelle , au debut juste agréable et au fil du temps qui va devenir exacerbée et donner un plaisir intense . Il faut lâcher prise et lâcher ce qu'on a connu , prendre son temps , pratiquer souvent pour que ces zones deviennent hyper sensibles aussi .
Aujourdhui fat pas me toucher le cou ou j'ai carrément les jambes qui se tendent , j'ai une réaction assez ON/OFF là dessus .
Je ne sais pas si vous vous êtes intéressés au tantra ? un de mes partenaires m'a initiée et c'est vraiment tres bien adapté a nous dans le sens ou on part du principe que chaque zone du corps est érogène .Pas besoin d'être handi , les valides idem et donc plaisir sans forcement d'erection , et oui un mec valide peut prendre du plaisir sans ejaculation ... a fortiori nous qui pouvons developper une sensibilité particulière a certains endroits intacts on a encore plus de chance d'y arriver !

Apres chacun sa façon de réagir , bon perso les gros lourdeaux de la pénétration je fuis , je ressens rien du tout donc s'ils ne font pas l'efforts de dialoguer pour avoir des rapports harmonieux ça n'a aucun intérêt . Mais jamais je n'ai mis une croix sur ma sexualité , certes très décevante au début ...au bout de 3 ans je commence a savoir ce qui marche ou pas, mais ça ne vient pas tout seul ! de la pratique régulière et aussi de la bienveillance de la part des partenaires sont nécessaires . Je ne suis pas handi depuis longtemps , certes , mais j'ai quand même cette courte expérience d'une sexualité restée active et de plaisir (différent et alors ? ma vie est différente!)et je me sens "complète" , je me sens femme , pour moi c'est aussi très important pour mon équilibre et ma confiance en moi .

Pour ma part mon plus grand plaisir est d'être contre le corps de mon partenaire qui m'embrasse le cou ... rien à voir avec la fameuse pénétration dont je n'ai vraiment rien a battre !
RosenKreutz:
Personnellement, j'ai retrouvé TOUTES mes sensations grâce aux rêves lucides. J'en parle dans ce topic :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,12913.0.html

C'est quelque chose qui a été démontré scientifiquement et que tout le monde peut faire !

En tout cas, c'est toujours mieux que rien !
éric:
tetra 4 , je dirais pas une chance je me permettrais pas , mais je me répète avoir eu une vie sentimentale avec de la complicité , de l amour avec des plaisirs charnel partagé avec de magnifiques  femmes (avant mon mariage , j ai eu une vie et des relations de dingues  :sm3:,c est indescriptible tellement c est bon pour les 2 amoureux  , j ai toujours aimé pour "couché " malgré que je déconne toujours la dessus la je suis sérieux j ai beaucoup de respect pour nos adorables femmes

donc dans ma tête je suis toujours "valide ", dans mes loisir , taf , je me suis a peu prés bien adapté , mais la sexualité , la complicité , c est une putain de souffrance pour moi maintenant et un blocage depuis 20 ans , malgré tous mes efforts , et le plaisir que l on peux encore donné avec une langue des doigts des caresses ,certe je réussissais a donner beaucoup de plaisir , mais en retour les femmes sont merveilleuse , elle essaye de te rendre ça , et la c est un putain de blocage pour moi , une énorme souffrance  , mais bien sur je le faisais pas voir  :icon_cry: , j ai aucune "zone érogène"

donc avoir eu cette vie valide merveilleuse et épanouie  "avant" c est pas top non plus mon amis quand tu "bascule dans notre monde "

le sport pareil , je pratiquais le foot avec un bon niveau amateur en régionale , je faisais du marathons , du cyclisme tous mes sports était avec mes jambes , il y a 17 ans j ai fait du basket fauteuil pour "reconstruire" un peu mon dos , le remuscler sur le conseil de mon médecin réducteur de l époque , et tenir la forme , mais les sensations n était pas pareil , malgré des coéquipiers sympa ( je suis encore en contact avec eux sur fb)

voila ," je parle beaucoup" mais si d autre veule témoigner , faite le , on a pas de tabou entre nous , les bonne experience sont le bienvenus aussi lol !!

eric

ps , breiz si tu me lis file moi les coordonnés du Monsieur sur lille , un grand merci ma poulette

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique