SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Fuite de selles durant rapport intime |
<< < (5/16) > >> |
RosenKreutz:
Je pense que si on veut vraiment trouver l'amour, et qu'on s'en donne vraiment les moyens, tout le monde peut y arriver. Il y a bien des femmes qui tombent amoureuses de tueurs en série, alors pourquoi pas d'handicapés. :sm19: |
tetra4:
--- Citation de: Breizhfenua le 17 février 2021 à 21:30:38 ---Tetra4 je connais aussi des homes tetra complets haut comme toi qui ont une vie de couple et ont des enfants , rencontre après le handicap . Il n'y a pas de règles ...juste des êtres humains et parfois ça matche. Ma précédente rencontre je te cache pas que le gars a eu peur du handicap , il m'a dit " je suis désolée mais je croyais que t'avais que les jambes qui ne fonctionnaient pas mais là tes mains ..." ben il a eu peur ou je lui ai inspiré du dégout , et c'est pas grave en fait . ça fait un peu mal mais j'ai aimé son honnêteté , on a parlé toute la nuit et je pense que ça l'a un peu détendu sur la question mais il n'était pas prêt , tant pis ! l'actuel (j'en ai pas eu des dizaines non plus hein ?) a eu un coup de coeur pour qui je suis , et le handicap il n'en parle pas , il découvre tranquillement et ça ne le rebute pas . Voilà : 2 êtres humains qui réagissent différemment car l'un est encore dans la représentation (je crois) et l'autre dans le partage sans aprioris --- Fin de citation --- Oui breiz, Je sais très bien, il y a des tétras hauts, où d'autres handicaps qui trouvent leur âme sœur. Mais Éric à raison, à un certain âge les femmes savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas, je les comprends très bien, elles ont énormément de choix sur les sites et un mec en fauteuil ne fait pas rêver… Personnellement je suis sur Badoo en disant bien que je suis tétraplégique comme dans le film Intouchables et je n'ai jamais aucun contact. Mais ce n'est pas forcément dû au handicap seulement, je ne suis pas très beau et j'ai une grave maladie depuis bien avant mon accident, l"amitiose 😂🤣 Nous ne sommes pas égaux, il y a des mecs qui sont séducteurs dans l'âme, d'autres pas…. |
éric:
breiz je t aime bien , mais tous le monde n est pas comme toi avec tous tes qualités beauté et contact direct crois moi je suis honnête les 3 quarts voie ta photo en fauteuil roulant il te zappe direct il me l a dis , on est pas dans le monde des bisounours , une copine de 52 balais en fauteuil me l a dis aussi , ou c était ok pour la bonne pipe et le plan cul , bref ça m 'a dégouté pour eux , c est pas ça qu' ils recherchaient même quand tu es valide c est dur les femmes de ma "génération" quand tu a 50 ans elles ont du vécue de l experience , souvent divorcée , elles sont très exigeantes et veulent plus se lancer dans des "plans galères " a juste raison d ailleurs je les comprend , homme ou femme de cet âge c est pareil même si je fais pas une généralité , c est juste une "moyenne" mais je suis content mon pote a trouvé une amie qui apparemment va se lancer avec lui pour une nouvelle vie , il l a rencontré dans un lieu insolite avant la covid , dans un endroit que j adore et ou je suis souvent a coté de chez moi ...le louvre Lens , tu vois comme quoi l imprévue , la vrai vie ça paye ,même en faisais tes courses tu peux rencontrer bêtement une personne , un sourire , un bon mot c est toujours le départ sans prétention aucune ,c est comme ça que j ai toujours fait pas besoin de tous ce monde virtuelle , il faut bouger , aller vers les gens bisous ma poule |
Breizhfenua:
Eric ... non . je connais des mecs en fauteuil qui ont rencontré des nanas et sont heureux , moi j'ai rencontré des hommes sur une plateforme de rencontre et ça se passe plutot bien en général , mais je trie et je discute longuement avant de me décider , je ne cache rien sur les photos . Après il y a des valides qui ne trouvent personne aussi , faut arrêter de se considérer comme handi pour attirer un partenaire ! ils voient le fauteuil mais moi je parle de qui je suis , et je ne suis pas centrée sur mon handicap , surtout pas ! c'est ce qui leur plait je crois , on en parle . Tetra4 je connais aussi des homes tetra complets haut comme toi qui ont une vie de couple et ont des enfants , rencontre après le handicap . Il n'y a pas de règles ...juste des êtres humains et parfois ça matche. Ma précédente rencontre je te cache pas que le gars a eu peur du handicap , il m'a dit " je suis désolée mais je croyais que t'avais que les jambes qui ne fonctionnaient pas mais là tes mains ..." ben il a eu peur ou je lui ai inspiré du dégout , et c'est pas grave en fait . ça fait un peu mal mais j'ai aimé son honnêteté , on a parlé toute la nuit et je pense que ça l'a un peu détendu sur la question mais il n'était pas prêt , tant pis ! l'actuel (j'en ai pas eu des dizaines non plus hein ?) a eu un coup de coeur pour qui je suis , et le handicap il n'en parle pas , il découvre tranquillement et ça ne le rebute pas . Voilà : 2 êtres humains qui réagissent différemment car l'un est encore dans la représentation (je crois) et l'autre dans le partage sans aprioris . |
éric:
breiz pour les plate forme de rencontre , j ai un pote qui c est inscrit , dés qu il parle de fauteuil roulant , ça deviens "un bon amis" , et quand tu te met en photo avec le fauteuil roulant il a même pas un message aprés pour les filles en fauteuil roulant je sais pas , mais pour les mecs c est le calme plat , de toute façon les meetics ou adopte un mec , bref tous ses conneries la , on dirais un catalogue que l on feuillète ,si tu es pas dans les "critéres standard " tu es zappé direct sans avoir eu un échange moi je suis de la vieille école , l imprévu , les rencontre impromptus , a l ancienne pas tous ces conneries virtuelles le naturelle , la vrai vie quoi ! bisous ma belle eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |