LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Système pour se déplacer debout
chris26:
Bonjour
Je suis du même avis qu'Hervé35 :icon_wink:
Tiens nous au courant :icon_wink:
Chris
Hervé35:
Il faudrait probablement régler (si c'est possible et réglable) la géométrie de l'ensemble pour déplacer le centre de gravité (quand tu es debout) vers l'arrière. C'est un peu compliqué de loin, tu ne peux pas voir ça avec ton revendeur?
oxo:
Merci les gars pour vos réponses. Voici quelques photos. Je précise que dans le manuel il n'est pas fait mention de possibilité de réglage des petites roues avant. Pourtant sur une des photos j'ai l'impression qu'on pourrait modifier.
Merci pour vos retours :icon_thumleft:
chris26:
Bonjour
--- Citation de: Hervé35 le 31 octobre 2023 à 14:17:23 ---Il n'y a pas un réglage qui limite le positionnement des roues avant (et qu'elles ne servent que pour empecher de basculer sur un déséquilibre vers l'avant)
--- Fin de citation ---
Je confirme les écris d'Hervé35 :icon_thumleft:
Avec une photo prise de devant on pourrait mieux se rendre compte !
Tant que tu auras les 6 roues qui touchent en permanence, le problème persistera :ripeer:
Chris
Hervé35:
Il n'y a pas un réglage qui limite le positionnement des roues avant (et qu'elles ne servent que pour empecher de basculer sur un déséquilibre vers l'avant)
ainsi le fauteuil est en appui sur les roues motrices et les roues arrières, il y a quand même les batteries pour faire contre poids non?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique