LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
send:
Farid, c'est toi Fredo Boukhezard sur Facebook ?
farid:
je voudrais connaitre l'opinion des gestionnaires d'alarme sur cette non reconnaissance des instances medicales francaises sur l'action therapeutique (reelle ou supposee)du neurogel,,,a condition qu'elles n'ont pas eu vent de ce produit ,de son essai clinique et des temoignages des patients,,ce qui serait un comble,,
stardupoker:
Re bonjour :)
Mon explication était surtout lié à Neurogel , car les pouvoirs politiques, le gouvernement, et le parlement européen, ne voudront certainement pas financer une telle recherche qui ferait perdre beaucoup d’argent au lobby pharmaceutique.
Mais comme je l’ai dit plus haut, il faut quand même envoyer cette lettre à l’adresse e-mail Neurogel,
Et partager au maximum.
Si vous saviez à quel point j’aimerais que la France, l’Europe et tout l' occident s’intéressent à ce projet …
Mais déjà l IRME font les morts… Ce n’est sûrement pas pour rien...
Bonne journée à tout le monde.
Adrien.
stardupoker:
Bonsoir à tout le monde excusez moi il est un peu tard… Je vous souhaite une bonne journée pour demain enfin tout à l’heure lol
Je vous souhaite une très bonne nuit et à tout le monde.
tu a d'autres forums pour étaler tes idées, ici pas de prosélytisme et autres revendications de ton genre
contente toi de parler de neurogel, POINT ! !
Si tu comprend pas, quelques vacances loin du forum te feront du bien ainsi qu'aux membres d'ALARME.
Arnfi:
--- Citation de: farid le 17 octobre 2020 à 11:43:14 ---d'accord avec arnfi,,il ya des paratetras richissimes ,,si il y avait la moindre chance de remarcher ,ils feraient tout pour que c soit le cas,,cette histoire de lobbies pharmaceutiques qui ne voudraient pas que les paratetrasn'aient pas de therapie pour pouvoir vendre des fauteilsroulants ,des antalgiques ,des poches unrinaires etc,, ,j'y crois pas,
,j'ai vu une emission ou une pricesse seoudienne para dont le pere est multimilliardaire est partie se faire soigner en chine sans resultats,,
jerepete une fois encore ,pour convaincre des vertus du neurogel ,la preuve des preuves est l'irm des patients,,
--- Fin de citation ---
Exact, perso ça fait dix années que j'économise en prévision d'une éventuelle opération (n'ayant que peu d'espérance dans l'avenir de notre système santé) et je ne compte pas jouer mon coup sur de bonnes paroles.
A fortiori si l'opération doit se passer dans un pays étranger hors EU et que celui-ci est connu pour sa dissimulation et ses entourloupes en tout genre.
--- Citation de: stardupoker le 17 octobre 2020 à 17:36:57 ---Arfmi, la terre plate c'est pour faire passer les complotiste et lanceur de vérité pour des con! [..]
--- Fin de citation ---
C'est parce qu'ils le sont, sieur trollito.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique