LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
RosenKreutz:
Ckhr ydjlufl jljtsv, tulbewues.
gilles:
--- Citation de: stardupoker le 28 octobre 2020 à 22:08:53 ---
Salut Gilles, j’espère que ça va pour toi malgré les intempéries qui ont touché ton département et principalement ton village.
--- Fin de citation ---
Merci pour ton message.
--- Citation de: stardupoker le 28 octobre 2020 à 22:08:53 ---
En regardant ton expérience sur le forum, je vois que la partie recherche ne t’intéresse pas plus que ça, ça ne me dérange pas, je pense que ça ne dérange pas les autres non plus.
--- Fin de citation ---
Hé bien tu te trompe!! ça fait 27 ans que j'ai eu mon accident (j'entendais déjà parler de Neurogel) et depuis je fait comme vous tous, je suis ce qui ce passe
au niveau de la recherche un peu partout sans en faire une obsession (ça m'est vite passé!!) et il n'y a aucunes obligations de participer a un sujet pour y porter attention ou
y poster un commentaire pour dire "je suis le sujet!".
Concernant ce que j'ai marqué en bleu (moins agressif que le rouge) c'est juste pour te mettre en garde, tu est très motivé par le NEUROGEL et c'est ton droit, tu peut en parler
et en débattre sans soucis mais....
oui, il y a un mais!
Tu dois maitriser tes écrits, quand tu critique telle association ou telle entreprise pharmaceutique, le gouvernement ou ton voisin d'en face, tu le fait ici sur un forum public et
ça peut être apparenté a de la diffamation (et je peu te dire qu'il en faut peut!!) si plainte est déposé ce seront nous les administrateurs les responsables et accusé (entre autre)
donc il faut que tu fasse attention a ce que tu écris sinon on t'enverra en vacances forcée = plus d'accès au forum. :smiley:
voila, on comprend ton enthousiasme mais s'il te plais, pas de débordements! :azn:
stardupoker:
Bonjour à tout le monde, j’espère que vous allez bien.
Salut Gilles, j’espère que ça va pour toi malgré les intempéries qui ont touché ton département et principalement ton village.
Je suis sur ce forum depuis que j’ai eu mon accident en 2004, je ne l’ai pas découvert, je l’ai cherché, et trouvé.
de par son nom : association libre d’aide à la recherche à la moelle épinière!
Autrement dit je recherchais un site sur le net axé sur la recherche LME, je ne savais même pas ce qu était un forum à cette époque là.
En d’autres termes c’est un endroit où on peut parler de tout et aussi de recherche vu le nom du forum, dire ses opinions, partager ses expériences et c’est ce que j’ai trouvé ici.
Des d’articles sur la recherche, des essais cliniques en cours, des thérapies expérimentales, des discussions, des partages d’opinions.
Gilles tu es administrateur, tu me demandes de prendre des vacances… Je ne l’avais même pas remarqué dans ton sous poste en dessous du mien en bleu…
Donc je te le dis, le projet Neurogel me tient à cœur, comme d'autres projets sur les LME, et je ne prendrais pas de vacances, entends le bien..
J’expose mes opinions sur le lobby pharmaceutique et les difficultés pour l’association Neurogel pour trouver des médias de masse afin de se faire connaître étant donné qu’il y a bel et bien de bons résultats juste par rapport aux vidéos que j’ai vu.
Et je suppose et espère encore de bien meilleures nouvelles à venir.
En regardant ton expérience sur le forum, je vois que la partie recherche ne t’intéresse pas plus que ça, ça ne me dérange pas, je pense que ça ne dérange pas les autres non plus.
Je pense que donner mon opinion sur les problèmes que peut rencontrer l’association Neurogel par rapport aux médias et aux lobbys, ce n’est pas du complotisme.
C’est de la discussion, après que les autres personnes du forum n’argumente pas ce phénomène, ce n’est pas grave mais au moins ça a eu le mérite d’être exposé.
Je ne dis pas que j’ai raison sur tous ces points, mais j’exprime ma pensée que ça plaise ou non, à toi comme aux autres.
Il y a des personnes qui sont sûrement d’accord, d’autres pas du tout, mais pour ma part je pense que ça peut en faire partie, sinon je ne parlerai pas de ça.
Je ne connais pas personnellement l’administration Neurogel, mais je pense qu’ils ont rencontré des problèmes liés à tout cela, d’où les gouvernements, Institutions, et pire encore grands laboratoires pharmaceutiques ne profite pas de cette occasion.
Entre nous tous, si vraiment les grands de ce monde avait envie de régler ce problème ça serait fait depuis longtemps et ça j’en suis persuadé. Comme pour le cancer.
Voilà c’est tout ce que j'ai à redire sur ce sujet, maintenant voyons comment le projet évolue, et surtout faisons le maximum pour faire évoluer cette thérapie détenu par une association française je le répète.
Oui c’est vrai c’est incroyable !
Je remercie tous ceux qui sont actifs dans la partie recherche, je ne cite pas de noms, de toute manière ils se reconnaissent tout de suite, je remercie aussi les autres membres qui sont sur d’autres sujets intéressants et rendent vivant nos communauté.
Je suis heureux que ce forum existe.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
send:
Tu es sûr que ce n'est pas toi ?
farid:
NON,, c'est un para?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique