LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (4/5) > >>

Arnfi:
Les témoignages sont encourageants mais ça manque de preuves.

Y a t-il des vidéos où l'on voit les sujets avant & après?
Des IRM avant/après?

Comme beaucoup je ne demande qu'à y croire mais ça parait un peu trop beau.
Et puis la chine franchement, si y'a un problème, c'est cuit...

Bref, j'ai moyennement envie de servir de cobaye pour d'hypothétiques techniques, car comme beaucoup ici je suis déjà pas mal amoché et je n'ai pas forcément envie d'en rajouter...

stardupoker:
Toi farid tu penses courir du jour au landemain, alors fait des reves lucide comme rosenkreutz

stardupoker:
A qui appartiens les médias de masses Farid et Qui les contrôle  Farid ?  BIG PHARMA  oms bayer et tout les autres  !! Veulent ils nous faire marcher? poche..penilex et tout le reste .. rembourser par nos impots ! assurance maladie c'est pour les pots de vin verser à nos dirigeant corompu..

stop avec ton "complotisme" a 2 balles, en plus tu mélange tout!! Merci de réfléchir avant
de poster un message

farid:
@rozenkreutz;;tu as a moitie raison ,,,reconnais au moins que des complets lesionnels sont devenus incomplets,,meme si la fonction marche est en deca des attentes,(,on esperait plus spectaculaires que ca),mais si la fonction vesicale ,sexuelle ou intestinale redevenait normale ,c'est deja un exploit,,,j'attends toujours de voir l'IRM d'un de cs patients,pour moi ,c'est la meilleure preuve que le neurogel fonctionne

RosenKreutz:

--- Citation de: send le 16 octobre 2020 à 13:32:46 ---Je ne comprends pas bien l'attitude de Rosenkreutz.

--- Fin de citation ---

C'est pourtant simple : je considère que des témoignages et des extraits de documentaire ne peuvent pas être qualifiés de "résultats", et encore moins de "résultats exceptionnels, inédits, incroyables, etc."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique