LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Des nouvelles de Gilles a pris le déluge dans les Alpes-Maritimes !
dan:
BONJOUR GILLES
il y a un bon moment que je voulais prendre de tes nouvelles , bon j'en ai eu comme tout le monde , et je suis rassurée de voir que tu n'est pas seul
C'est terrible ce qui est arrivé et j'ai vraiment de la peine pour toi et tout ce monde qui a tout perdu, quoi dire de plus en tous cas pas de mots inutiles,mais quand même courage ! a bientôt
DAN
Hervé35:
oui on te souhaite bon courage et bon ravitaillement surtout!
Hervé
TDelrieu:
Gilles, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ! Amitiés :smiley:
Doudou:
Merci de nous donner de tes nouvelles, je vois que ce n'est vraiment pas top, mais je m'en doutais vu ce que l'on a pu voir dans les informations.
J'espère que ton fourgon n'a pas souffert de cette catastrophe, ni ton domicile.
Ton village est en effet ravagé, c'est effrayant et je pense bien à toi, tes proches et tous ceux qui sont touchés par cette horreur.
Je me demandais comment tu allais t'en sortir mais je vois que tu es bien entouré, heureusement.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Bises.
gilles:
Salut a toutes et tous, merci pour votre soutien, j'utilise ma tablette spécial drone =au bout du rouleaux pour
Ce petit message.
On a toujours pas d'eau courante mais on a plus froid, j'ai enfin pu sortir pour voir les ravages, c'est hallucinant de voir son village détruit.
Concernant la vie, on est tous plus ou moins "a cran", le ravitaillement arrive par hélicoptères, c'est incessants du matin au soir, j'avais un peu de stock concernant les poches et étuis pénien mais on en change 1jour sur 2 pour économiser, je pense
pouvoir recevoir du matos en plus jeudi grâce a l'hôpital qui est livré par helico.
Pour finir, juste un big up pour les "filles" du SSIAD et les infirmières qui font un super boulot, sans elles ce serait impossible.
Demain, il y a un reportage de ma nièce sur 7 a 8 je lui ai même passé des images drone de cet été.
A bientôt.
Gilles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique