LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Des nouvelles de Gilles a pris le déluge dans les Alpes-Maritimes !

<< < (9/13) > >>

gilles:
Salut Doudou, c'est de pire en pire, le maire est incompétent et ne gère rien, je prétend pas l'être mais je ne refuserait
pas la main tendu par des pro de la situation, lui l'a fait !

On a plus d'eau courante le matin depuis 5 jours, donc pas de douches!
Au nom d'ALARME je suis au CCAS de la commune, depuis mercredi je me bat pour que les personnes du village bénéficiant
des soins du SSIAD et des infirmières puissent au moins prendre une douche le matin un jours sur deux, que les agents du SSIAD qui travaillent depuis le début soit soulagé des corvées d'eau, certains patients âgé ne peuvent pas porter des jerrycans de 10 litres, ce qui fait des journées de 10h aux filles.

J'ai enfin obtenu que les pompiers fasse ce travail, maintenant il faut ce battre pour les douches!!

On a du mal a avoir des produits frais, ils n'arrivent pas au village qui est le dernier de la vallée de la Roya, au centre de dispatching, il y a des vols de nourritures, tu rajoute dessus la crétinnerie de petits chefs sncf qui empêche une draisine Italienne gavé de nourriture d'arriver au village parce que la signalisation ne fonctionne pas alors qu'aucuns trains ne peuvent circuler en sens inverse, la dessus la communauté d'agglomération ne respecte pas ses engagements.

On est litérallement abandonné, la grogne commence a monter, le Maire a enfin réagi dans un article sur nice-matin fustigeant cette même communauté d'agglo qu'ils nous a imposé, lui et les autres maires de la vallée alors que nous voulions être autonome, c'est malheureux car il c'est fait baiser (pour ne pas dire un autre mot) et nous habitants subissons.

En fait, on en peut plus, on en a ras le bol et on voudrait que ce soit bien pris en charge par l'État ou d'autres pour. sortir au plus vite de ce merdier!!

J'ai une chance, si on peut l'appeler comme ça, c'est d'avoir ce vécu d'handicapé ou on est confronté et obligé de faire avec....

On a de l'électricité et on a pas froid dans les maisons, les medocs arrivent 2 fois par jours, c'est cool, maintenant faut qu'on patiente encore un peu pour pouvoir ce laver correctement et ce sera déjà bien.

Le reste viendra en suivant.

N'hésitez pas a faire suivre mon message pour que les gens comprennent bien la situation et que sa remonte de partout, nous on crie mais personnes ne nous entend. :undecided:

Doudou:
Bonjour Gilles,
Alors, où en est la situation pour toi et ton village ?
Tu as récupéré l'eau potable ?
Où en est l'état des routes ? Pouvez-vous vous déplacer maintenant ou vous êtes toujours bloqués ?
Amitiés.

Doudou:
Décidément, quand ça va pas, c'est jusqu'au bout, je suis désolée pour ton drone, en plus de tout le reste.
Merci pour les nouvelles, je vois que c'est toujours la galère, mais heureusement ton appartement et ton fourgon sont épargnés.
Bon courage pour la suite et continue à nous donner des nouvelles.

gilles:
Salut, merci de vôtre soutient, ce matin j'ai enfin pris une douche chaude mais on a de nouveau plus d'eau
courante, mon matos est arrivé par helico c'est après midi, le téléphone déconne depuis hier matin, ras le bol ! !

Doudou, mon véhicule et l'appartement sont sauf, je suis au centre du village on a été épargné.

Je suis sortît faire un vol de reconnaissance pour les pompiers aujourd'hui, je vous mettrait des images quand ce sera
possible, mon drone c'est crashé, il est mort.

Fait chier!!

A bientôt.

misterjp:
Bonsoir Gilles, bon courage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique