LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Saut a l'élastique
flo-reve:
Et la catapulte humaine ça tente personne......!!! :cool:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=eYthI8sVTME&feature=emb_logo
RosenKreutz:
--- Citation de: Breizhfenua le 13 septembre 2020 à 13:38:23 ---Si vous voulez du fun , je viens de tester le saut a l'élastique au viaduc de la Souleuvre : sensation de dingue ou la terreur de se voir projeter dans le vide laisse vite place a une impression d'être vivant(e) ! Magique !!!
--- Fin de citation ---
Génial ! Ça me donne des idées pour mon prochain rêve lucide. :cool:
C'est typiquement le genre de trucs que j'aurais adoré faire de mon vivant. :laugh:
mad:
C'est top tu as bien fait de le faire, j'avais hésité dans mes plus jeunes années de handicap car j'ai aussi un super site pas loin de chez moi (le pont de ponsonnas en isère 103m).
Avec l'age (pas vieux 45 balais et 25 de handicap) ca me tente moins :-)
Breizhfenua:
Flo , on te passe en manuel si tu souhaites sauter , le harnais retient vraiment bien car il est bien enveloppant et monte haut au niveau du soutien , ils ont fait sauter des personnes avec des handicaps lourds et complexes tels des IMC +++ avec déformation du rachis car c'est très doux (évidement on te demande un certificat medical en amont) , pas du tout de chocs. Nous étions 2 paras et 2 tetras tous arthrodésés et aucun problème .
JClaude oui il y a certainement un moment ou la santé oblige a se ménager , pour le moment pas de soucis surajoutés donc je poursuis mes activités comme avant ;)
JClaude:
Merci pour la proposition de parrainage. Il y a quelques années peut-être, mais cette semaine,des faits nouveaux ont entraîné des décisions d'arrêter les prises de risques. Dans le temps, étant paraplégique, j'ais fait pas mal de 4X4 piste et trial; de l'Ulm, et diverses occupations toutes aussi sages. A 71 ans dont 44 en fauteuil, il est temps de se calmer. Le récit de mes derniers déboires bientôt. Amicalement, bises. JClaude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique