LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Saut a l'élastique
Breizhfenua:
Frog : moi mon doc il signe tout ce que je lui demande ...par contre après je dois lui envoyer les photos ... et a chaque fois il me dit que je suis dingue :grin:
Gilles : j'ai crié toutes mes peurs ! c'est carrément thérapeutique ! j'ai bien dormi le soir dans un vrai bain d'endorphines ...
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 14 septembre 2020 à 13:44:11 ---
Giles : 64 m
Flo , je dois encore tester le saut pendulaire et la balançoire géante
--- Fin de citation ---
alors le Pendulaire a la corde j'ai fait en valide, un méga kif, je sait pas ce que sa donne avec nos charrettes mais c'est du bon pour l'adrénaline!!
64 m, tu a le temps de voir...et de crier!! :evil: :evil:
Frog2Lille:
@Breizh : Merci pour la proposition de parrainage Breizh mais si je demande cha à mon doc il me tue...
A moins qu'il existe le saut à l'élastique ou l'élastique craque : là tu te termines direct et voilà lol.
Boah oki je sors... Ne vous fâchez pas... Merci. A +
Louise la Batracienne Junky Barrée complet.
Breizhfenua:
Mad je vais avoir 48 ans et j'ai encore plein d'idées a la con a tester :laugh:
Rozenkreutz ça t'aiderais le film pour le rêve lucide ? car je l'ai , par contre il faudrait que tu me donnes une adresse mail je pense pour que je puisse te l'envoyer !
Giles : 64 m
Flo , je dois encore tester le saut pendulaire et la balançoire géante , là bas j'ai aussi fait de la tyrolienne qui tombe a pic , mais je pense que le plus délirant c'est quand meme le saut a l'élastique !
Pour la petite histoire normalement les valides doivent effectuer 5 sauts de la cahute située sous le toit avant d'avoir accès à la plate-forme , ils ont aussi des sauts imposés et le saut tout droit est le dernier de la série . Donc nous handis on fait directement le saut avec le vide tout autour de nous et le saut le plus a sensation parait il ! c'est le directeur du site qui etait en interview et que j'ai croisé qui m'a expliqué tout ça .
Bon désormais sut en parachute pour comparer !
gilles:
Alors! valide il en était hors de questions (pourtant je faisait du parapente, un peu d'escalade et autres conneries du genre.) mais le saut
a l’élastique ne m'a jamais enthousiasmé et maintenant encore moins!!
Tu a eu l'occasion de le faire Breiz, tant mieux!!
de qu'elle hauteur ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique