LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Conseils films et séries
tetra4:
film à voir sur Netflix, j'ai adoré ce film, sous ce film comique satirique, il y a une vraie critique de toute notre société, tout le monde en prend pour son grade politique, médias, complotiste, réseaux sociaux, l'humanité toute entière. C'est super bien écrit toujours sur le fil
gilles:
pas mal la fin de la critique de 20 minutes, ça sent l'anti-Parisianisme!! :sm19:
Concernant Matrix Résurrection, la bande annonce déchire et j'ai hâte de voir le film réalisé par la même paire de frangines maintenant, Lana et Lilly Wachowski
ils ont été des précurseurs avec Matrix, les 3 films sont top, rare quand il y a des suites.
hier soir j'ai regardé Mortal Engine de Peter Jackson, c'est bien cool comme film,pas transcendant mais plaisant.
mureyt:
--- Citation de: gilles le 23 décembre 2021 à 11:25:26 ---
--- Citation de: tetra4 le 22 décembre 2021 à 12:16:12 ---Bonjour, en effet j'ai regardé j'ai eu du mal à accrocher. C'est vraiment particulier, différent de ses sketch
--- Fin de citation ---
alors très différent, la tu sait pas si c'est vraiment elle ou pas, on arrive pas a déterminer sa position peut être qu'on est trop habitué a la Blanche Gardin des
sketchs.
--- Fin de citation ---
Un extrait de la critique de 20 minutes :
« Dieu est mort et nous devenons pour nous-même nos propres prophètes à vénérer, nos disciples à guider vers la bonne voie, nos victimes à plaindre, écrit-elle également. Penser contre l’époque ne signifie pas forcément la dévaloriser. » Colleuses d’affiches antiféminicides, cercle de femmes, connexion à la nature, test ADN sur ses « origines », mise en scène sur les réseaux sociaux… La série s’empare de nombre de sujets actuels mais sans volonté de faire la morale, ou de critiquer tel féminisme ou progressisme. Au contraire, elle montre « une » Blanche Gardin comme prise au piège, à côté de la plaque. « Pour moi, faire rire, c’est poser des questions sérieuses, écrit-elle.
Je pose des questions mais je n’y réponds pas. »
Scoop blanche gardin pense contre l époque !
Non en réalité blanche gardin était en train de chier quand on lui a balancé sur son insta une vidéo de the office et la je vous le donne en mille elle a eu l idée de
faire pareil. Et ça passe crème.....
J'ai même lu que c'est un brûlot contre la société moderne .
Et le pire je vous le donne en mille à Paris ils ont tous adorer même sur France Inter.
A méditer bordel.
RosenKreutz:
Dans un genre totalement différent, je me languis trop de voir Matrix 4. Je sais pas si vous avez vu le mini jeu vidéo qu’ils ont sorti pour faire la promo du film, c’est incroyable tellement c’est réaliste ! C’est déjà la matrice !
tetra4:
--- Citation de: RosenKreutz le 22 décembre 2021 à 13:21:33 ---Oui pas facile d’accrocher, mais la série prend tout son sens à partir du troisième épisode. Je me permets de mettre une critique qui correspond assez bien à ce que je pense :
--- Fin de citation ---
en effet, c'est assez bien vu de sa part. elle joue tellement à fond l'anti-héros, que personnellement je n'arrivais plus à l'apprécier. J'étais vraiment trop triste pour le personnage qui sombre, mais comme d'habitude il est très culotté d'aller aussi loin
--- Citation de: gilles le 23 décembre 2021 à 11:25:26 ---
--- Citation de: tetra4 le 22 décembre 2021 à 12:16:12 ---Bonjour, en effet j'ai regardé j'ai eu du mal à accrocher. C'est vraiment particulier, différent de ses sketch
--- Fin de citation ---
alors très différent, la tu sait pas si c'est vraiment elle ou pas, on arrive pas a déterminer sa position peut être qu'on est trop habitué a la Blanche Gardin des
sketchs.
--- Fin de citation ---
oui voilà très différent des sketchs, car il n'y a pas beaucoup de légèreté, ce n'est plus du 2nd degré c'est beaucoup plus qu'il faut avoir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique