LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Conseils films et séries

<< < (9/42) > >>

RosenKreutz:
Je n'ai jamais joué à Halo, mais j'ai adoré les deux premiers épisodes de son adaptation en série télé. Si vous aimez la science-fiction et le space opera, je vous la conseille.

RosenKreutz:
Je viens de terminer la série Power, que j'ai adorée de bout en bout ! J'attaque maintenant la première des quatre séries dérivées : Power Book II: Ghost.

gilles:
je connais très bien Remy, sa sœur et le coin puisque c'est chez moi, le film est magnifique, sans être chauvin c'est une belle ode a la nature
et a la découverte.

Juste avant la tempête ALEX, Remy avait d'ailleurs découvert que des Loutres vivaient au bord du fleuve Roya, maintenant le but est de savoir si elles ont été impactée par ALEX.

regardez le film, il est magnifique!

Lavandula2:
Bonsoir,

J'ai vu récemment à la télé un documentaire que j'ai beaucoup aimé, "Naïs au pays des loups".
Il raconte l'histoire pas banale d'un papa qui emmène sa petite fille (toute petite, de bébé à avant qu'elle entre à l'école !) observer la nature dans le parc du Mercantour, où ils suivent les traces des loups.
Les images sont magnifiques, et quelle expérience hors normes pour la petite Naïs !
Une nature magnifique que Gilles doit bien connaître !

Un extrait :

Le doc intégral est visible en replay pendant quelques semaines :
https://www.france.tv/documentaires/animaux-nature/2949103-nais-au-pays-des-loups.html

mureyt:
Salut
Du même real the Big short
Très bon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique