LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Conseils films et séries
Breizhfenua:
J'ai vu "avant toi" et j'ai bien aimé le dernier tiers ...mais je ne vais pas spoiler !
RosenKreutz:
Avant toi, sur Netflix. En gros, c'est l'histoire d'une jeune femme pétillante qui va essayer de redonner goût à la vie à un jeune homme tétraplégique. C'est bourré de clichés, mais ça se laisse regarder, et l'histoire prend une tournure assez inattendue.
RosenKreutz:
RosenKreutz:
--- Citation de: Couette de cheval le 31 août 2022 à 17:55:23 ---Je n'ai pas eu ton self-control ! Je les ai décimés en deux-deux...Depuis...il manque quelque-chose à ma vie :icon_smile:
--- Fin de citation ---
En fait, j'aime pas trop le binge-watching, et encore moins quand il s'agit de séries que j'adore, comme Better Call Saul. J'ai besoin de faire une pause après chaque épisode pour m'imprégner de ce que j'ai vu, y réfléchir, y repenser… Oui, je sais, je suis légèrement détraqué. :icon_biggrin: C'est clair que le deuil de Better Call Saul va être difficile. :icon_wink: Mais après je vais me refaire Breaking Bad, que je vais sans doute voir d'un œil différent. :icon_cyclops_ani: Quand on sait maintenant ce qu'il y a sous le labo de meth... :icon_pale:
Couette de cheval:
Je n'ai pas eu ton self-control ! Je les ai décimés en deux-deux...Depuis...il manque quelque-chose à ma vie :icon_smile:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique